par contre si t'es encore en vendée fait moi signe j'y suis aussi mais a st hilaire de riez et encore une semaine

ca varie mais en moyen 450 / 500nico_vts a écrit :Sans indicsrétion ça t'a couté combien les 4 jantes? car j'en voit qui font ça a prix d'or
Merciiiifutur-saxiste a écrit :super avec les tôle élargie
Avec les B6 TF ca ne touche pas du toutjon08 a écrit :Tu dois avoir un sacré tarage quand même pour ne pas toucher à l'arrière![]()
Sinon comme je te disais par MP (je ne sais pas si tu l'as vu) vu que tu passes en -60, si jamais tu te sépares de tes Eibach -45 je suis preneur
Merci kénykeny a écrit :Elle déglingue stef![]()
![]()
On peut dire qu'elle est revenu de loin
J'ai eu de la chance, c'est un ami qui m'a fait un très bon prixnico_vts a écrit :Sans indicsrétion ça t'a couté combien les 4 jantes? car j'en voit qui font ça a prix d'or
mercii ca me fait vraiment plaisirMulisha01 a écrit :HallucinantTrès belle Sax'!! J'adhère au look "German"
Ah merci mais ca aurait été avec plaisir, je suis resté que 3 joursOlivier78 a écrit :Magnifique et beau boulot de lustrage
par contre si t'es encore en vendée fait moi signe j'y suis aussi mais a st hilaire de riez et encore une semaine
Mercicassbonbon a écrit :Nikel les photos
Le -60 ça passe sans souci (mon pote avait une VTS avant et il était en -60)![]()
Par contre, si tu mets la voiture bien à plat avec le décrantage... Ça risque de frotter un peu derrière![]()
Mon pote avait viré ses cales car, du coup, ça rentré pas mal dans l'aile
Voilà c'est ca à quelques euros près....futur-saxiste a écrit :ca varie mais en moyen 450 / 500nico_vts a écrit :Sans indicsrétion ça t'a couté combien les 4 jantes? car j'en voit qui font ça a prix d'or![]()
un mec les élargie pour 200e si tu lui fournis des tôle![]()
il et vrai que la look et au rendez vous après .
Je n'ai pas eu de réponsefafane971 a écrit :Avec les B6 TF ca ne touche pas du toutjon08 a écrit :Tu dois avoir un sacré tarage quand même pour ne pas toucher à l'arrière![]()
Sinon comme je te disais par MP (je ne sais pas si tu l'as vu) vu que tu passes en -60, si jamais tu te sépares de tes Eibach -45 je suis preneur
Oui je t'ai répondu non ?