Petite question quand je démarre ma Sax' j'ai également un genre de bruit de liquide derrière l'air-bag passagé mais sa me le fait seulement quand j'accélère ou des que je fais un dépassement. Est ce un problème de purge également?
Vérifier la purge c'est la refaire complètement?saxo'stu a écrit :Vérifies ta purge, ce n'est pas parce que Citroen l'a fait que c'est forcement bien fait![]()
Moi aussi ma Saxo fume blanc quand il fait froid, c'est normal
J'ai pensé a la même chose mais d'où sa provient??jon08 a écrit :T'as peut-être une fuite ou une prise d'air quelque part
Le carlosta s'ouvre comme il faut donc je pense pas que se soit ça, par contre le bouchon je n'y avais pas pensé, pour le prix que ça coûte autant l'acheter neuf...Mr.bic a écrit :Salut,
J'avais le même probleme (bruit du passage d'eau) avec en plus un débordement fréquent du LDR depuis le vase d’expansion
Depuis j'ai changé mon calorstat et mon bouchon de vase d'expansion et plus rien ni bruit de flotte ni débordement![]()
Tu peu toujours essayé de changer tout sa en plus un calorstat sa coûte pas trop cher et un bouchon tu peu le trouver a la casse