Pour le régulateur, si tu n'en as pas sur la rampe, tu dois pouvoir le mettre au niveau de ta pompe à essence comme sur les 1.4L
Branchement rampe JP4
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Re: Branchement rampe JP4
Je parlais des injecteurs seuls
pour avoir plus de débit après...
Pour le régulateur, si tu n'en as pas sur la rampe, tu dois pouvoir le mettre au niveau de ta pompe à essence comme sur les 1.4L
Ca ne te modifiera pas ta rampe au moins, ca me parait plus simple 
Pour le régulateur, si tu n'en as pas sur la rampe, tu dois pouvoir le mettre au niveau de ta pompe à essence comme sur les 1.4L
- viper01
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Re: Branchement rampe JP4
Oui il ya obligatoirement un regulateur 
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Re: Branchement rampe JP4
J'ai refait le circuit d'essence, l'essence circule mais ça démarre pas.
Donc je vais acheter un régulateur sur ebay pour tester.
Donc je vais acheter un régulateur sur ebay pour tester.
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Re: Branchement rampe JP4
Tu la refait comme il faut ? Car lors de mon swap j'avais merdé et ca tenait juste le ralenti.
Tu as quoi comme calculo ?
Tu as quoi comme calculo ?
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Re: Branchement rampe JP4
Le calculateur c'est un Magneti Marelli 48P2. (3 broches des saxo vts L4).
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Re: Branchement rampe JP4
Mais c'est un swap que tu fait ou tu avais deja un moteur de 16 dedans ?
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Re: Branchement rampe JP4
C'est un swap.
C'est une 106 xsi à l'origine. moteur 1.4 8s 100cv d'origine.
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Re: Branchement rampe JP4
Ok alors est ce que ton calculo est debloqué ??
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Re: Branchement rampe JP4
Oui, il est débloqué normalement. Mais comment en être sur?
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Re: Branchement rampe JP4
En l'essayant sur une "vrai" 16 avec le transpondeur et l'antenne debranché pour pas le bloqué
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Re: Branchement rampe JP4
Ce que je comprends pas c'est que la pompe a essence tourne, les injecteurs crachent et j'ai de l'allumage. Donc logiquement le calculateur est débloqué sinon yaurait rien...
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Re: Branchement rampe JP4
Ah les injo crachent, j'avais pas compris comme ca, donc la oui il est debloqué logiquement.
Verifie tes masses, ton capteur PMH si il est branché, on oublie souvent la masse sur BV et celle dessous la boite a fusible.
Verifie tes masses, ton capteur PMH si il est branché, on oublie souvent la masse sur BV et celle dessous la boite a fusible.
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Re: Branchement rampe JP4
Le capteur PMH est bien branché, la masse sur la BV y est aussi par contre j'ai pas de masse sur la boite à fusible(j'ai pas de câble a branché dessus).
J'ai la boite à fusible d'origine du 1.4.
J'ai rien qui se branche dessus à part 2 ou 3 fiches qui viennent du faisceau habitacle.
Le faisceau va chercher son 12V sur le démarreur et la masse est sur la boite de vitesse.
J'ai la boite à fusible d'origine du 1.4.
J'ai rien qui se branche dessus à part 2 ou 3 fiches qui viennent du faisceau habitacle.
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Re: Branchement rampe JP4
Ca coute rien de verifier
Sinon la je pourrais pas te dire plus
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Re: Branchement rampe JP4
Un petit truc aussi.
Avec lexia j'ai un défaut permanent : Télécodage.. Qu'est-ce?
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