Donc le compresseur est monté avec la rampe d'injection, tout est serré. J'ai presenter le moteur pour voir un peu ce que ca donne, est ca passe vrai fin avec le radiateur, surtout avec l'alternateur donc je vais découper la traverse sup et la facade avant pour tout faire rentrer parce que va y avoir du monde devant
Ben ouais avec un radia d'eau moteur, un d'eau pour l'intercooler, un d'huile pour le moteur et le ventilo c'est chaud
Donc en degageant au max autour des longerons je vais pouvoir tout avancer, je vais surement faire une plaque en alu de 4mm d'epaisseur que je fixerais sur la traverse inf et qui me permettra d'avancer tout ce petit monde, et je pourrais fixer le spal derriere le radiateur d'eau moteur.
Par contre j'ai souci avec ma durite d'eau samco, qui est normalement prevue pour une vts mais ca va pas. Il exite un autre montage en sortie de calorstat
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
La vache l'encombrement au niveau des radiateurs, et du collecteur!
Ca avance, ca avance...
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
Ouais sur, j'ai regardé ya les saxo 1.5d qui on une sortie en 3 trous de fixation, faut voir si le diametre est bon, j'irais a la casse voir ca, ca coutera encore moins cher
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
le radiateur pour l'inter air eau peut aussi se metre dans le passage de roue coté anti brouillard coté boite
bien sur avec quelque modiff pour les durite