C'est ta nouvelle daily ?
c'est clair!!!!OkCmoua a écrit :rhaa les jeunessss !! lol
Apres les gosses , la maison les factures , c'est fini toussa![]()
![]()
Homologation, y'a pas, faut juste le Certification d'homologation européen (COC).baba91 a écrit :Magnifique ta s2000à tout hasard celle t'es revenu à combien avec l''homologation ?
J'avais hésité justement avec une 350Z mais j'avais peur du poids de la bête pour le circuit (étant donné que je cherchais une prop pour la piste).TurboSnake a écrit :Tiens un copain en jap' prop'
Ah d'accord et c'est payant ?houplineur a écrit :Homologation, y'a pas, faut juste le Certification d'homologation européen (COC).baba91 a écrit :Magnifique ta s2000à tout hasard celle t'es revenu à combien avec l''homologation ?
Elle m'a coûté 9.5k € (16-18k en France)
Depuis j'ai mis des Toyo R888, des combinés filetés BC Racing, des RC6 avec le durite et le RBF600, j'ai aussi viré la clim.
Prochain achat, ligne Ebay, admission et barre anti roulis plus grosse
Le Z est une référence dans sa catégorie, je l'ai surtout choisi pour le v6 et l'exclusivitéhouplineur a écrit :J'avais hésité justement avec une 350Z mais j'avais peur du poids de la bête pour le circuit (étant donné que je cherchais une prop pour la piste).TurboSnake a écrit :Tiens un copain en jap' prop'
Bah finalement sur autoroute ca me manquenico_vts a écrit :Bien![]()
la clim sur les décapotables j'ai jamais compris![]()
![]()
![]()