Roooh! et qui va m'aider moi?!naindroiiide a écrit :Mecaniquement, a part changer un silencieux et des jantes, je ne sais pas faire grand chose de plus
Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Une question svp, un couple court d'occasion ça craint? (14*60 )
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
S'il est nickel non, je ne vois pas pourquoi ça craindrait
À toi de vérifier qu'il soit en bon état 
- Pion
- Membre présenté
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
- Voiture : C2 vts
- Localisation : Marseille
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Toc toc les newbies
le 14x60 est quand meme chiant si tu fais regulierement de "long" trajet
Ma C2 est en 14x60 et jante en 16, a 130km/h je suis a 4500trs quand meme et c'est d'origine
Une 5eme longue serait un plus mais y a deux montages differents pour les pignons
Avant de mettre autant d'argent dans une boite entre le quaife, le couple court et revision de l'ensemble apprend deja a rouler sur piste avec
Tu verras au Luc si The blackt roule, la marge de progression que tu as sans avoir une liste de modife de fou
Conervernant la reprog, espere pas autant en chiffre mais unecourbe propre sera toujours mieux qu'une pointe de puissance mal placé
Tu le fais chez qui?
Ma C2 est en 14x60 et jante en 16, a 130km/h je suis a 4500trs quand meme et c'est d'origine
Une 5eme longue serait un plus mais y a deux montages differents pour les pignons
Avant de mettre autant d'argent dans une boite entre le quaife, le couple court et revision de l'ensemble apprend deja a rouler sur piste avec
Tu verras au Luc si The blackt roule, la marge de progression que tu as sans avoir une liste de modife de fou
Conervernant la reprog, espere pas autant en chiffre mais unecourbe propre sera toujours mieux qu'une pointe de puissance mal placé
Tu le fais chez qui?
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Motortech, une connaissance de ma femme. Pour être honnête le chiffre quel qu'il soit (dans la limite du raisonnable) ne m'interesse pas, je veux juste une belle petite courbe!Pion a écrit :Toc toc les newbiesle 14x60 est quand meme chiant si tu fais regulierement de "long" trajet
Ma C2 est en 14x60 et jante en 16, a 130km/h je suis a 4500trs quand meme et c'est d'origine
Une 5eme longue serait un plus mais y a deux montages differents pour les pignons
Avant de mettre autant d'argent dans une boite entre le quaife, le couple court et revision de l'ensemble apprend deja a rouler sur piste avec
Tu verras au Luc si The blackt roule, la marge de progression que tu as sans avoir une liste de modife de fou
Conervernant la reprog, espere pas autant en chiffre mais unecourbe propre sera toujours mieux qu'une pointe de puissance mal placé
Tu le fais chez qui?
Après bien entendu qu'il faut que j'apprenne à rouler avec sur piste, je pense juste à améliorer les choses qui me gênent un peu dans mon utilisation principale (motricité et sortie de courbe) et puis au moins ce sera fait! =)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Euuh oui mais que faut il vérifier? je me doute qu'il ne faut ni fissures ni traces ni piece cassé mais a part ça? comment savoir si c'est en bon état?jon08 a écrit :S'il est nickel non, je ne vois pas pourquoi ça craindraitÀ toi de vérifier qu'il soit en bon état
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
À part visuellement je ne sais pas ce qu'il est possible de vérifier 
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Bon, je sors de chez Motortech, que je remercie bien car ils sont vraiment au top!
Super sympas, efficaces, en petit cadeau une clé usb avec la vidéo de mon passage au banc; bref
!
Passage au banc avant reprog : 129cv
après reprog : 149cv
Gain de 20 cv c'est pas mal!
Mais ce qui est le plus important, j'ai une belle courbe et je n'ai plus de creux en bas régime!!!
Le comportement de l'auto en est grandement amélioré c'est un vrai plaisir.
Super sympas, efficaces, en petit cadeau une clé usb avec la vidéo de mon passage au banc; bref
Passage au banc avant reprog : 129cv
après reprog : 149cv
Gain de 20 cv c'est pas mal!
Mais ce qui est le plus important, j'ai une belle courbe et je n'ai plus de creux en bas régime!!!
Le comportement de l'auto en est grandement amélioré c'est un vrai plaisir.
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
20cv
Sans AAC on est d'accord? (ou j'ai mal lu
)
Et niveau couple combien?
Et niveau couple combien?
- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
C'est bon ça
On veut voir la vidéo
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Sans AAC. Les employés ont beaucoup insisté sur le fait que ma sax' était en forme!!jon08 a écrit :20cvSans AAC on est d'accord? (ou j'ai mal lu
)
Et niveau couple combien?
Pour le couple : 154nm ==> 177nm
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Bahh euuh ok, dès que je saurai comment faire!! (je vais lire le tuto!)New-morning35 a écrit :![]()
C'est bon ça![]()
On veut voir la vidéo
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Oui je viens de voir la courbe juste après
Bah effectivement, elle est en forme
Pour ta vidéo, balance là sur YouTube
Bah effectivement, elle est en forme
Pour ta vidéo, balance là sur YouTube
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Elle est en train de charger sur Vimeo!jon08 a écrit :Oui je viens de voir la courbe juste après![]()
Bah effectivement, elle est en forme
Pour ta vidéo, balance là sur YouTube

