Roooh! et qui va m'aider moi?!naindroiiide a écrit :Mecaniquement, a part changer un silencieux et des jantes, je ne sais pas faire grand chose de plus

Roooh! et qui va m'aider moi?!naindroiiide a écrit :Mecaniquement, a part changer un silencieux et des jantes, je ne sais pas faire grand chose de plus
Motortech, une connaissance de ma femme. Pour être honnête le chiffre quel qu'il soit (dans la limite du raisonnable) ne m'interesse pas, je veux juste une belle petite courbe!Pion a écrit :Toc toc les newbiesle 14x60 est quand meme chiant si tu fais regulierement de "long" trajet
Ma C2 est en 14x60 et jante en 16, a 130km/h je suis a 4500trs quand meme et c'est d'origine
Une 5eme longue serait un plus mais y a deux montages differents pour les pignons
Avant de mettre autant d'argent dans une boite entre le quaife, le couple court et revision de l'ensemble apprend deja a rouler sur piste avec
Tu verras au Luc si The blackt roule, la marge de progression que tu as sans avoir une liste de modife de fou
Conervernant la reprog, espere pas autant en chiffre mais unecourbe propre sera toujours mieux qu'une pointe de puissance mal placé
Tu le fais chez qui?
Euuh oui mais que faut il vérifier? je me doute qu'il ne faut ni fissures ni traces ni piece cassé mais a part ça? comment savoir si c'est en bon état?jon08 a écrit :S'il est nickel non, je ne vois pas pourquoi ça craindraitÀ toi de vérifier qu'il soit en bon état
Sans AAC. Les employés ont beaucoup insisté sur le fait que ma sax' était en forme!!jon08 a écrit :20cvSans AAC on est d'accord? (ou j'ai mal lu
)
Et niveau couple combien?
Bahh euuh ok, dès que je saurai comment faire!! (je vais lire le tuto!)New-morning35 a écrit :![]()
C'est bon ça![]()
On veut voir la vidéo
Elle est en train de charger sur Vimeo!jon08 a écrit :Oui je viens de voir la courbe juste après![]()
Bah effectivement, elle est en forme
Pour ta vidéo, balance là sur YouTube