normalement c'est le même principe à moins que l'appellation soit différente

cassbonbon a écrit :Oui tout a fais
Mais en ATMOS tu es moins embêter avec l'histoire des egt et autre... Même si c'est important
Moi j'appel ca un intercooler air/eaugege77 a écrit :Lol, il demandait juste plus haut ce qu'était un charge cooler
Ça dit toujours au même stade, je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai plein de ptites choses à faire dessus cet hiver106 rallye man a écrit :Salut turbosnake alors ca dit quoi niveau pression maintenant ? Quand tu va te rapprocher d'1 bar tu va voir ca sera une autre auto![]()
J'ai le meme turbo que toi dans ma Renault (je te laisse deviner) en attendant l'année prochaine mais déjà moteur d'origine avec t2 à 1bar100 avec ligne inox en étant bien réglé ca marche bien. L'année prochaine après avoir terminé l'ax 16 avec le frangin je compte lui mettre minimum 200 cv en restant fiable (injection ...)
Pour le montage du turbo tu n'a pas trop galérer au niveau du réglage de la carto avec sural