Je suis en 3 points donc pas de croisementbubulle95 a écrit :Les sangles du harnais ce croise a larriere

D'ailleurs une question, pourquoi ce croisement en 4 points etc...?

Je suis en 3 points donc pas de croisementbubulle95 a écrit :Les sangles du harnais ce croise a larriere
New-morning35 a écrit :Pour la fixation côté gauche c'est sur la fixation d'origineremi69 a écrit :et pourquoi tu te fixe pas sur les ceinture d'origine ??
celle a l'arrière sur les boucles de ceintures d'origines
mais celle de droite (côté frein à main) je peux pas reprendre sur l'origine a part en faisant un trou dans l'équerre mais apparemment en cas de choc c'est pas d'une solidité exemplaire... Donc je suis "obligé" de partir sur ça
Ils voulaient juste faire le cowboy parce que tu es sur les points d'origine... Tu as encore tes ceintures d'origines?alex14 a écrit :Petite blague as part aujourd hui je me suis fait arrêter par la gendarmerie qui on fait demi tour en me voyant j ai eu le droit au Giro et au deux ton je m arrête, il me demande mes papier et il me sort....nous vous avons arrêté car nous croyon que vous n aviez pas de ceinture mes vous aviez votre harnais en parlant d harnais Pour vous avait fait passez la voiture au mines ? et je lui dit en rigolant pas la peine de la passer au mines puisqu il sont fixer sur les point de ceinture d origine il me sort as oui exact mes l assurance et au courant je lui dit que oui mes il me dit qui la monter je lui dit moi car je suis carrossier de métier et me dit oui mes vous n avez pas de facture pour l assurance fin bref en gros faut pas tomber sur un gendarme de mauvais poil car attention l amande ^^et il me laisse repartir mes le flic était super cool en lui meme
Logiquement ils ont rien a dire si tu as les ceintures d'origines...alex14 a écrit :oui j ai encore les ceinture d origine je les garder justement au cas ou
Merci Didier974sax a écrit :Ya des jours comme ça où tout nous tombe dessus![]()
Courage l'ami![]()
Ah oui je n'avais pas pensé au serrage avec la btrjon08 a écrit :Demain est un autre jour![]()
Pour la visserie je te conseillerais de la tête hexagonale, comme ça tu utilises un cliquet et tu es sûr de pouvoir serrer correctement. Le BTR c'est sympa mais pour serrer c'est pas évident, surtout quand tu ne peux faire qu'un quart de tour à chaque fois, d'où l'intérêt du cliquet
Merci beaucoup le résumé sur les visseskeny a écrit :Tête H. Pour hexagonale.
Quand au choix de la tête H plutôt que la CHC (Cylindrique Hexagonale Creuse) juste pour utiliser un cliquet, n'est pas judicieux.
Il existe des petits cliquets avec des douilles a embout: btr, torx, cruci,plat...
Le choix doit plutôt se porter sur la place que tu as, le diamètre et pas de la vis et surtout la classe de vis
Donc pour conclure, je dirais 4 vis CHC en m6x25(voir 30) classe 12.9. Si je comprends l'endroit ou tu veux les mettre
+1, peux tu nous en dire plus s'il te plait?wowtiger a écrit : Par contre, je connais pas les classes de vis, comment ça marche?
Merci beaucoup freedomsaxfreedomsax a écrit :tout est expliqué ==>ICI<==
surtout le 3eme lien en haut de page "limite élastique et résistance à la rupture"