
viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
C'est tout a fait ce à quoi je pensais
Merci

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
tu vera lol
tu sera aussi chaud que t'on moteur une fois t'on premier tours sur piste
teste toujours on c'est jamais hein
tu sera aussi chaud que t'on moteur une fois t'on premier tours sur piste

teste toujours on c'est jamais hein

106t16 gt28rs vs ......
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
La galére à poser ces radias
Et y'a pas possibilité de le mettre totalement sur le côté sous le phare, et percer ou favoriser l'entrée d'air devant?

Et y'a pas possibilité de le mettre totalement sur le côté sous le phare, et percer ou favoriser l'entrée d'air devant?
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Je veux pas toucher au PC 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
^^ boah un pare choc fibre t'es plus à ça prêt 

"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oui mais pas de decoupe 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
et prendre l'air par l'entrée de l'antibrouillard et le faire venir au radia façon admi dynamique?
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Tu as lu les pages d'avant ?!



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
XD en fait non
ça blablate trop sur ce topic moi je suis perdu 
EDIT : Attends lol les 3 pages avant, elles y etaient pas quand j'ai voulu marquer ça

kisséki rajoute des pages?


EDIT : Attends lol les 3 pages avant, elles y etaient pas quand j'ai voulu marquer ça


kisséki rajoute des pages?

"1400 Team Powaaa!!!"
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
j'ai la solution a ton problème








Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Ah non c'est pas la solution ca !
Bon ben mise a part mettre le radia d'huile a la verticale, celui de l'intercooler j'ai pas 36 solutions pour le placer donc il restera la ou il est pour l'instant, et je vais garder mon radia 10 rangées pour voir si je l'utiliserais pas pour l'intercooler, vu le volume d'eau de celui ci, et vu que les gaz comprimés par le compresseur ne sont pas rechauffé excessivement en passant au dessus de l'echappement, ca peu etre interessant


Bon ben mise a part mettre le radia d'huile a la verticale, celui de l'intercooler j'ai pas 36 solutions pour le placer donc il restera la ou il est pour l'instant, et je vais garder mon radia 10 rangées pour voir si je l'utiliserais pas pour l'intercooler, vu le volume d'eau de celui ci, et vu que les gaz comprimés par le compresseur ne sont pas rechauffé excessivement en passant au dessus de l'echappement, ca peu etre interessant

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Un grand malade le type... Je vous le dis moi



Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
le top que j'avais déjà pensé c'et de placé le radiateur d'eau qui refroidi l'air comprimé autre part comme:viper01 a écrit :Ah non c'est pas la solution ca !![]()
![]()
Bon ben mise a part mettre le radia d'huile a la verticale, celui de l'intercooler j'ai pas 36 solutions pour le placer donc il restera la ou il est pour l'instant, et je vais garder mon radia 10 rangées pour voir si je l'utiliserais pas pour l'intercooler, vu le volume d'eau de celui ci, et vu que les gaz comprimés par le compresseur ne sont pas rechauffé excessivement en passant au dessus de l'echappement, ca peu etre interessant
le m'etre au desus du compresseur qui pourrait etre refroidi avec une ecope comme les Subaru impreza?
106t16 gt28rs vs ......
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Bah en fait çà a été répondu avant, mais je l'aurais bien vu en "top mount", comme sur les impreza, ou mieux comme sur les sunny gti-r. (au dessus du moteur, admission avec capot ajouré) A priori ils ont du répondre au même soucis que toi, pas beaucoup de place et de la cavalerie à rafraichirviper01 a écrit :Tu veux que je le place ou ailleurs ?? Water-srpay je suis pas fanB.Khénaton a écrit :Avec un kit water-spray sur l'intercooler tu aurais peut être pu le placer ailleurs non?Ca fait du bordel encore en plus a mettre.

Mais bon je ne connais pas du tout le pour et le contre

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
Oui c'est ce que je disais le placer comme les sub´ a plat sous le capot.
Merci pour les points de vue de tous.
C'est en ameliorant tous ces petits details qu'on arrive a une auto fiable et performante

Merci pour les points de vue de tous.

C'est en ameliorant tous ces petits details qu'on arrive a une auto fiable et performante

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


