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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 14:03
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un joint a changer pour eviter un suintement au niveau de la modine d'huile.
Merci

Modifié en dernier par
Malo Korrigan le lun. 21 oct. 2013, 21:25, modifié 1 fois.
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Val_91
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par Val_91 » lun. 21 oct. 2013, 14:11
Oui ya un join derrière la modine tu peux le changer
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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 19:06
Une reference de joint ? Oscaro ou citron meme
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gus.bounty
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par gus.bounty » lun. 21 oct. 2013, 19:30
Voilà Mr
ref peugeot 1104 19
JOINT ECHANGEUR HUILE MOTEUR
DIAM 62,3X71,8-4,75 VALEO THERMIQUE -
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le petit gout du paradis
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 19:54
Très gentil de ta part.
J'ai fais une photo histoire de montrer et pas me tromper, mais j'ai mis un coup de nettoyant de frein donc a un endroit c'est pas assez gras, mais ca commence a descendre comme on le voit sur la photo.

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gus.bounty
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par gus.bounty » lun. 21 oct. 2013, 19:56
moi aussi ça suinte un peu
je le changerai a ma prochaine vidange

le petit gout du paradis
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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 20:00
Pour se faire, besoin de deposer la modine ou non ?
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gus.bounty
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par gus.bounty » lun. 21 oct. 2013, 20:03
Malo Korrigan a écrit :Pour se faire, besoin de deposer la modine ou non ?
il faut enlever le mamelon pour accéder au joint
après je pense pas qu'il faille faire plus
entre la modine qui suinte et les joint spy de boite c'est dur de garder le moteur propre
le petit gout du paradis
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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 20:08
gus.bounty a écrit :Malo Korrigan a écrit :Pour se faire, besoin de deposer la modine ou non ?
il faut enlever le mamelon pour accéder au joint
après je pense pas qu'il faille faire plus
entre la modine qui suinte et les joint spy de boite c'est dur de garder le moteur propre
Je suis du même avis, et faut que je change les colliers au niveau des caches culbu car pareil, ca semble plus si bien que ca :s
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par Malo Korrigan » lun. 21 oct. 2013, 21:26
Au passage j'ai une question.
Pour un montage de ce type de bobine avec des fils d'allumage

A l'heure actuelle, j'ai une bobine sagem, et jme prépare a si un jour elle me lache, je prefere un montage typé plus ancien mais surement plus fiable et moins couteux
Montage possible ?
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Val_91
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par Val_91 » mer. 23 oct. 2013, 10:05
Oue faut retirer la modine pour changer le join ou la tirer si t'y arrive.
Pour la bobine c'est possible si t'es en l3
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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » dim. 27 oct. 2013, 19:47
Val_91 a écrit :Oue faut retirer la modine pour changer le join ou la tirer si t'y arrive.
Pour la bobine c'est possible si t'es en l3
yes calculo trois broches

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Bast59
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par Bast59 » dim. 27 oct. 2013, 21:27
Les 3 broches c'est les versions L4 , les L3 ce sont les monobroches

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Malo Korrigan
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par Malo Korrigan » ven. 01 nov. 2013, 10:38
Bast59 a écrit :Les 3 broches c'est les versions L4 , les L3 ce sont les monobroches

Mais j'ai vu un montage de ce genre en trois broches

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Bast59
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par Bast59 » ven. 01 nov. 2013, 18:03
C'est bon a savoir ça pour ceux qui en possèdent car a chaque fois on voit que seuls les monobroche sont compatibles avec ce montage