y aurait il moyen que les mailles forment des chevrons ? (citroen quand même

Mamath je viens une fois de plus de m'apercevoir à quel point le monde était petit (surtout dans l'automobile

Merciviper01 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
S'te tuerie ton interieur![]()
![]()
![]()
![]()
Tu gères grave !!
Vivement la prod
Merci Mathieu, c'est vrai qu'une foi fini, je pense que ça va être sympakeny a écrit :Trop belle tes pièces mec elle va avoir de la gueule ta caisse une fois finie
Oui c'est toujours d'actualité
Pas de soucis, prends ton temps ça n'urge pas
MerciRom141 a écrit :Magnifique ces pièces carbone!
Oh moi je ne trouve pas ça chiantJKAY57 a écrit :C'est chiant de dire toujours la même chose à force==================> que c'est beau !
Félicitation pour ton boulot mamath
Je t'en mettrai très prochainementfreedomsax a écrit :tu aurais d'autre photos de la console centrale installer ??
Merci Cass', ça fait plaiz que tu suives ma prez avec attentioncassbonbon a écrit :J'en ai marre....![]()
Elle est trop belle![]()
MerciRomain33 a écrit :Vraiment magnifique, du très très beau boulot
Fait par ma chérie/sellièreMomo a écrit :Je ne te montrerais pas mon tableau de bord dont la colle se barre... (vraiment de la merde par ailleurs le kit feutrage DIY ! )
J'ai hâte de la voir finie !!
Bien sûrkeny a écrit :Et un tdb en fibre de carbone ça se fait?
Pour les chevrons, bien sûr, d'ailleurs c'est prévu sur plusieurs pièces.Regis_92N a écrit :Au top !
y aurait il moyen que les mailles forment des chevrons ? (citroen quand même)
Mamath je viens une fois de plus de m'apercevoir à quel point le monde était petit (surtout dans l'automobile)
Merci infiniment Vip'viper01 a écrit :Pour avoir vu toutes ces pièces en vrai ce WE, c'est juste![]()
![]()
![]()
Un gars comme ca le mamath et sa chérie![]()
Encore merci
Merci Totomtotom14 a écrit :déjà qu'en photo c'est énormealors en vrai,ça doit t'en mettre plein les yeux
![]()
impressionnant
Merci Cass de suivre avec toujours autant d'intérêt ma prez'cassbonbon a écrit :c'est tout propre tout ça
cassbonbon a écrit :@viper: qu'est ce que tu as encore récupéré toi?
Merciangels jo a écrit :si seulement j’arrivais avec le carbone je me sortirais aussi des pièces de dingue ! mon truc c'est plus la conception avec les alliages
j'adore ton topic tu vend du rêve