Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Kevin, j'ai 23ans et j'habite au Pays-Bas depuis 1 ans

Après de longue recherche, je l'ai trouvé! LA perle, enfin j'éspère.. je l'ai pas encore achetée mais c'est 99% sur que je la prends, c'est pourquoi je poste cela maintenant, peut etre vous avez des extras conseils à me donner avant que je finalise la vente.
Présentation :
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/citr ... on=asqSent" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est magnifique, c'est ma version préferé avec ma couleur préferé, je suis tombé amoureux direct

Je suis aller l'essayer dimanche passée, j'ai été surpris en bien, pas UNE poussière dans le moteur, toute à été nettoyer.. c'est la version 90ch mais à mon avis elle en à un peu plus que ça. Le mec était super, il me la chauffé sur quelque kilometre

-Nouveau joint de culasse

-Courroie de distibution changée à 145'oookm

-Echappement sport, lequel je sais pas mais il est neuf..

- L'embrayage à été changée, je sais pas ce que c'est mais c'est plus ON/OFF que progressive, quand je change la vitesse, je n'ai pas ou quasiment pas de résistance quand j'appui sur l'embrayage, et la course entre les rapport semble plu courte que les autres que j'ai essayé, est ce que cela guide quelqu'un? plus d'info? c'était très sportif en tous cas...

- Rénovation du train arrière, j'ai pas pu bien voir en dessous, je vais aller une deuxième fois pour la soulever et regarder mieux mais apparament pas mal de travail dessus.. et surtout tout parait bien droit aligner, mais je préfère etre sur..

- Freins à disque avant ET arrière (normalement cette version en à pas que à l'avant?)
- Pas de fuite du toit ouvrant

- Pneus quasi neuf, lesquel je me souviens plu.
- Filtre à air (du coup, ça fait du bruit cette engin)

Le mec la achetée 1700 il y'a trois mois, il a payer pour 1500 euro de réparation (en autre joint de culasse

Il me la fait 1'750, j'ai difficilement eux le courage de baisser le prix avec tout ces investissements..
Le toute dans le carnet de controle, dater et au kilometre
Pour ce prix et si tout fonctionne, je pense acheter des amortisseurs (d'origine actuellement) et des pneus dans un futur proche, histoire d'etre sur que ca grip et que ca réponde rapidement quand je le demande, surtout sous la pluie, SURTOUT au Pays-Bas -- > aquaplanning

Vous avez bien compris dans mon textes que je suis pas un expert, j'ai pas l'intention de faire de circuit mais j'ai juste envie de rouler en toute sécurité, c'est pourquoi peut etre vous avez quelque détails en plus à conseiller avant que je me lance.
Merci déjà à tous le monde pour toute les informations autour de la Sax'... j'ai pas trouvé autant d'information pour ma actuelle 106 1.1l Accent

Bravo les gars, beaucoup de passion autour de cette voiture, le site est une mine d'information, ca me reconforte de savoir que je peux avoir quelque conseil par des passionnés en cas de problème dans le futur...
En éspèrant faire parti des Saxistes amateur très prochainement