c'est clair je crois même que je pleuraitRegis_92N a écrit :C'est clair Mec, perso c'est un peu ma hantise.
Après tout le temps, l'argent et un forme d'affection aussi, ça me ferai trop chier...
Comme si ma connerie me volait mon super jouet...

c'est clair je crois même que je pleuraitRegis_92N a écrit :C'est clair Mec, perso c'est un peu ma hantise.
Après tout le temps, l'argent et un forme d'affection aussi, ça me ferai trop chier...
Comme si ma connerie me volait mon super jouet...
Ta résistance est elle bien câblée? Vérifie la avec un multimetre si elle n'est pas claquée. Elle est justement la pour décharger tt les condensateurs.Olivier78 a écrit :bon je rouler quand même avec l'ax (mais bon après je débranche la baterie au cas ou) et j'ai remarquer que quand elle est démarrer et que je roule le coupe circuit sert a rien
alors que quand elle est étainte et que la clé est enlever bah quand j'enlève le coupe circuit la il fonction (tous se coupe)
je comprend rien
Je vais vérifier sa se soirmas-concept a écrit :Ta résistance est elle bien câblée? Vérifie la avec un multimetre si elle n'est pas claquée. Elle est justement la pour décharger tt les condensateurs.Olivier78 a écrit :bon je rouler quand même avec l'ax (mais bon après je débranche la baterie au cas ou) et j'ai remarquer que quand elle est démarrer et que je roule le coupe circuit sert a rien
alors que quand elle est étainte et que la clé est enlever bah quand j'enlève le coupe circuit la il fonction (tous se coupe)
je comprend rien
Merci gaetan vu que j'avais se probleme de coupe circuit j'ai pris celui de sax95 (encore merciVtsgrey a écrit :Pour expliquer vite fait le branchement d'un coupe circuit 6poles :
tu prends un câble de grosse section (plus c'est long plus ça doit etre gros)tu le sais déjà certainement mais j'insiste car quelques potes avec des autos de courses ont eu des souci de coupure etc à cause de ça
Tu fais partir le câble de grosse section de ta batterie à ton coupe circuit, tu ressors au démarreur. là rien de compliqué.
Ensuite sur les petites cosses tu a une position ouvert-fermée.
Il faut y faire entrer un + qui vient soit de ton neiman + avant contact, soit par exemple de ton boitier dans le compartiment moteur qui délivre le courant aux élément de l'habitacle (dont boitier fusible) celui qui est fixé sur la caisse vers la batterie![]()
(intilalement tu as un + qui vient de la batterie et qui se fixe sur ce boitier. (le circuit de commande)
C'est pour moi le meilleur endroit à le mettre car si tu coupes là, tout absolument tout est coupé (c'est chiant pour l'autoradio ou autre mais osef t'en a pas ^^)
Tu pars donc de la batterie, te cale sur une cosse ON du coupe circuit, tu ressors par l'autre cosse et tu te fixes sur le boitier.
T'as donc ta commande circuit de charge (gros cablage) et circuit de commande (petit cablage)
ensuite pour eviter les retours de courant qui peuvent te griller une bobine, tu as les petites cosses pour la position OFF. tu branche un cable à la sortie du coupe circuit sur le cable grosse section (coupe circuit =>demarreur) Tu le branches sur la cosse OFF, de l'autre côté tu tires un cable que tu fixes à une resistance et hop à la masse.
Voila c'est tout. y'a des branchements peut etre plus complexes mais je pense que comme ça c'est bien perso j'ai jamais eu de souci.
en gros tu coupes tout Direct apres la batterie.
Apres si c'est un 2 pôles c'est probablement plus simple.
alors sur les deux coupe circuit j'ai 4 cosses et deux tige fileterVtsgrey a écrit :y'a combien de fiches derriére? 2?
Si c'est le cas alors tu as juste à cabler du + batterie à la fiche 1 et tu ressors de la fiche 2 pour aller au boitier fusible moteur qui alimente tout le faisceau![]()
ce truc là
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