Que l'on contrôle les mecs bourrés, les textoteurs fous et foutons des radars devant les écoles avant de faire chier ceux qui touchent à leurs autos ou moto
angels jo | saxo turbo | saxo 16V | saxo 1.4 NM | astra gsi turbo Manta A | corrado G60 (17)
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
Qu'elle est la part des défaillances méca dans les causes d'accidents...
Que l'on contrôle les mecs bourrés, les textoteurs fous et foutons des radars devant les écoles avant de faire chier ceux qui touchent à leurs autos ou moto
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« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
Là-dessus je suis d'accord. Mais je dis juste qu'il serait logique de mettre les motos et voitures sur le même pied d'égalité 
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
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- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
Trouve des motos aussi pourri que les voitures qui roule et ensuite on pourra discuté de choses sérieuse
le prend pas mal je trouve que tu flood un peu trop partout pour pas grand chose
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
On va reprendre le court de la conversation sur la saxo les enfants
Néanmoins je rejoins Jon la dessus , faire autant de modifications en moto et ne pas avoir de contrôle ce n'est pas normal ( je suis motard aussi ) , ce n'est pas forcement très sécuritaire... mais peu importe que la moto soit pourrie ou non
Revenons a nos moutons

Néanmoins je rejoins Jon la dessus , faire autant de modifications en moto et ne pas avoir de contrôle ce n'est pas normal ( je suis motard aussi ) , ce n'est pas forcement très sécuritaire... mais peu importe que la moto soit pourrie ou non
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Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
Tu trouvera toujours du blaireau qui fera n'importe quoi en moto et voiture bref revenons à nos saxo vue que c'est le sujet principal de ce forum
- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
j'ai reçu mes durites silicone venant d’Angleterre impressionné comme à chaque fois par le délais 3jrs tout compris plus rapide que les incompétents 'la poste'
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Ça avance ...
- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
doucement, demain j'essaie de finir de posé l'arceau c'est plus facile de commander les pièces que de bossé sur la chignole
- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
qui à un shémas pour poser la batterie dans l habitacle ?
aujourd’hui je savais pas quoi faire au boulot donc je me suis fait un support batterie en alu
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
C'est a dire ? Schéma élec ? Tu rallonges juste les fils 
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
en augmentant la section du câble 
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- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
La section 35mm2 sa c'est bon, faut juste rallongé les fils. Comment fait ton la jonction entre le nouveau câblage et celui d'origine ?
Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
t'as un coupe circuit ou pas toi?
Le moins c'est facile puisqu'il suffit de le faire partir de la boite jusqu'à la batterie, et de faire une masse caisse à côté de ta batterie.(pas la peine de faire partir un câble de l'avant)
en revanche d'origine je sais plus trop comment c'est câblé sur le +, je crois que ça part de la batterie et va au boitier fusible du compartiment. Et il ressort pour aller à un démarreur.
Mais là faudrait voir ton montage d'origine. Rien de bien compliqué.
Apres si tu veux garder des cosses d'origine un bon fer à souder et c'est parti.
Attention à augmenter la section la masse boite=>batterie par la même occasion.
Le moins c'est facile puisqu'il suffit de le faire partir de la boite jusqu'à la batterie, et de faire une masse caisse à côté de ta batterie.(pas la peine de faire partir un câble de l'avant)
en revanche d'origine je sais plus trop comment c'est câblé sur le +, je crois que ça part de la batterie et va au boitier fusible du compartiment. Et il ressort pour aller à un démarreur.
Mais là faudrait voir ton montage d'origine. Rien de bien compliqué.
Apres si tu veux garder des cosses d'origine un bon fer à souder et c'est parti.
Attention à augmenter la section la masse boite=>batterie par la même occasion.
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- angels jo
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Re: angels jo | restauration/préparation saxo T16| (17)
pour la masse normalement on peut faire : moteur=>châssis / batterie => châssis
pour l'avant il me semble que le + part dans la boite à fusible, la section du cable sera de 35mm2 avec un coupe circuit
la batterie sera une odyssey pc680 son support est casi finis et pèse pour le moment seulement 200grammes
pour l'avant il me semble que le + part dans la boite à fusible, la section du cable sera de 35mm2 avec un coupe circuit
la batterie sera une odyssey pc680 son support est casi finis et pèse pour le moment seulement 200grammes

