Haha merci (faut que je la recolle j'ai du l'enlever pour le passage de la duritejon08 a écrit :Bien le FAM![]()
Sympa aussi la peau de bête à l'arrière
Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | Le Beausset (83)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
MES BIELLETTES SONT ARRIVEES!! HALELUJAH!!

- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
enfin
vive oscaro moi je dit ^^ moi j avait commander des pieces et c estait tres long aussi il sont chiant
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Comme tu dis!alex14 a écrit :enfinvive oscaro moi je dit ^^ moi j avait commander des pieces et c estait tres long aussi il sont chiant
ais bon, demain elle est sur roulette et je vais essayer mon FAM hydrau donc je suis ravi!
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
tu m etonne ^^ je dit rien je serai aussi presser que toi 
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Je vais taper un record de vitesse de remontage du train avant, j'ai déjà préparé mon papier avec l'ordre des choses à faire, les couples de serrages etc..! Demain 7.30 je saute dans la 406 direction l'atelier et feu!alex14 a écrit :tu m etonne ^^ je dit rien je serai aussi presser que toi
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Ouais je préfère m'organiser avant, j'ai toujours peur d'oublier un truc! donc je me fais des fiches, dans l'ordre, avec les couples, les outils, et le temps estimé ^^alex14 a écrit :bah la vache tu est comme sa toi
remarque plus vite tu la remonte plus vite sa sera fini moi c debout 8h30 et nettoyage complete de la sax !!!!! comme quoi je t encourage un peu tu sera pas tu seul a bosser sur la sax se week
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
bah moi je dit que c eszt tres bien de bosser dans des condition comme sa sa prove qu on as pas affaire as un bon as rien qui croit s avoir tout faire alors qu en fait bah .... non moi je dit que c est tres bien se que tu fais 
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Merci Alexalex14 a écrit :bah moi je dit que c eszt tres bien de bosser dans des condition comme sa sa prove qu on as pas affaire as un bon as rien qui croit s avoir tout faire alors qu en fait bah .... non moi je dit que c est tres bien se que tu fais
La voiture est sur roulettes, tout bien serré, huile neuve, tout est ok!
Bon bah test effectué, j'ai remis les toulouses avec les pneus routiers ==> j'ai cru que j'avais un problème tellement c'est mou comparé au semi-slick! j'ai plus l'habitude! Mais bon, RAS, tout est bon, manque plus qu'un gros parallélisme.
En se qui concerne le frein à main hydrau', j'ai quelques doutes... Quand je tire le manche très sec (pour déraper) ça marche nickel, bloque très bien, pas de pépins (d'ailleurs c'est un pu**** de régale
Quand j'appui la pédale, le FAM est ultra dur et quand je tire le manche c'est la pédale qui est dure; impossible de jouer des deux en même temps..
Si un expert en FAM hydrauliques pouvait me contacter ce serait vraiment gentil... je ne sais pas si c'est un problème de MC, de durite, raccord, fuite, purge ou autre.. Ce serait très gentil de m'aiguiller!!
J'ai fait une petite vidéo (de piètre qualité de nuit dans le garage avec le flash) pour permettre de voir en image ce que je raconte!
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Et en action ça donne quoi? 
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Bah écoute j'ai essayé un peu et franchement c'est terrible par rapport à l'origine tu as un aisance fabuleuse. En revanche comme je l'expliquait plus haut, j'ai un doute sur mon installation...jon08 a écrit :Et en action ça donne quoi?
Je ferai une tite video quand j'en aurai l'occasion!
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Tu as essayé moteur en route? Car sans moteur qui tourne c'est comme la pédale de frein qui devient dur, le circuit ne se "refait pas" 
- wowtiger
- Membre présenté
- Messages : 730
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 15:36
- Voiture : sax' vts 1.6 16v
Re: Wowtiger | Sax' VTS1.6 16v | La Seyne-sur-Mer (83)
Lol oui biensur que j'ai essayé, en roulant si j'agit sur le levier doucement, ça ne bloque pas; en revanche si je tire normalement ça bloque tres fort!jon08 a écrit :Tu as essayé moteur en route? Car sans moteur qui tourne c'est comme la pédale de frein qui devient dur, le circuit ne se "refait pas"
