alex14 a écrit :bah moi je dit que c eszt tres bien de bosser dans des condition comme sa sa prove qu on as pas affaire as un bon as rien qui croit s avoir tout faire alors qu en fait bah .... non moi je dit que c est tres bien se que tu fais

Merci Alex
La voiture est sur roulettes, tout bien serré, huile neuve, tout est ok!
Bon bah test effectué, j'ai remis les toulouses avec les pneus routiers ==> j'ai cru que j'avais un problème tellement c'est mou comparé au semi-slick! j'ai plus l'habitude! Mais bon, RAS, tout est bon, manque plus qu'un gros parallélisme.
En se qui concerne le frein à main hydrau', j'ai quelques doutes... Quand je tire le manche très sec (pour déraper) ça marche nickel, bloque très bien, pas de pépins (d'ailleurs c'est un pu**** de régale

). Quand je tire le manche avec moins de force, le levier s'enfonce jusqu'au bout sans freiner

; obligé de pomper sur la pédale (qui est devenue molle elle aussi) pour retrouver du frein!
Quand j'appui la pédale, le FAM est ultra dur et quand je tire le manche c'est la pédale qui est dure; impossible de jouer des deux en même temps..
Si un expert en FAM hydrauliques pouvait me contacter ce serait vraiment gentil... je ne sais pas si c'est un problème de MC, de durite, raccord, fuite, purge ou autre.. Ce serait très gentil de m'aiguiller!!
J'ai fait une petite vidéo (de piètre qualité de nuit dans le garage avec le flash) pour permettre de voir en image ce que je raconte!