Pour la soupe au choux ça va lui faire du bien

tu peux installer des manos juste pour connaitre l'état de santé de l'auto (après remap, E85, ce n'est pas un passage obligé)Manu_VTS a écrit :Sympa les manos. ça me tenterai bien aussi mais je voudrais la laisser d'origine![]()
Elle a vraiment pas beaucoup de bornes ta sub
Pour la distri, c'était 7 ans le remplacement ?
Tu as payé cher, si c'est pas indiscret ? Car l'ancien proprio de la mienne avait payé 560 €, ce qui n'est pas donné quand même
Oui tu as tout à fait raison (d'ailleurs la saxo a des manos supps )dos2000 a écrit :
tu peux installer des manos juste pour connaitre l'état de santé de l'auto (après remap, E85, ce n'est pas un passage obligé)
je trouve dommage sur une auto sportive de ne pas avoir au moins un mano de température d'huile
Ok ma distri a 3 ans et demi donc je vais attendre les 5 ans.pour la distri, c'est variable selon l'année de production, ca doit aller de 5 ans pour les 2L à 7 pour les 2.5L, mais sur les forums, généralement on retient 5 ans![]()
Mais beaucoup plus facile à faire la distrib sur une sub que sur la sax'Manu_VTS a écrit : Ok ma distri a 3 ans et demi donc je vais attendre les 5 ans.
En tout cas effectivement ça coute plus cher qu'une saxo mais ça n'a rien à voir non plus niveau perf
Ouai je pense que je tenterai tout seul la distri, ça m'a l'air très accessible.TonySax38 a écrit :
Mais beaucoup plus facile à faire la distrib sur une sub que sur la sax'![]()
Toute en façade, pas besoin de s’arracher les doigts on passe facile, et à la fin juste besoin de tirer la goupille en disant merci au tendeur automatique![]()
en fait, ça fait quelques années, mais j'ai dû virer les balises de toutes les photos de mon 1er message pour modifier le titreKLOSH-SAX'] a écrit :Salut doss2000 je ne savais pas que tu était de marsai mon cousin avais une société de soudure a l'entrée si tu veux passe boire un verre lors du remontage de la pistarde