Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
			
		
		
			- 
				
								crazy-man							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 131
 		- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 19:23
 		
		
											- Localisation : Nimes 30
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par crazy-man » dim. 29 déc. 2013, 22:41
			
			
			
			
			Oui il avait remis la vitre d'origine.
Il avait mis l'aileron plus bas que les kit car, j'en avais discuté avec lui, pour une histoire de conformité F2000, et que ça ne dépasse pas le point le plus haut du toit.

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								cassbonbon							
 
						- NetClubber Officiel 2011-2012
 			
		- Messages : 6935
 		- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
 		
		
											- Voiture : saxo 16v
 
												- Localisation : Guyane 973
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cassbonbon » dim. 29 déc. 2013, 22:57
			
			
			
			
			Donc c'est bien ça 
Autant mettre l'aileron aussi haut que les kitcar pour l'appui max
Et lui avait vu un mieux déjà avec cette position?
Il n'y a jamais eu de retour d'expérience sur l'aileron de la T4?
			
									
									saxo "cup" noire cancereuse 
ma sax' 
138000kms
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » jeu. 02 janv. 2014, 01:09
			
			
			
			
			Les anglais ils font des bon trucs quand meme ! 

 
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Regis_92N							
 
						- NetClubber Officiel 2014-2015
 			
		- Messages : 2367
 		- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
 		
		
											- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
 
												- Localisation : 92
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Regis_92N » dim. 05 janv. 2014, 23:34
			
			
			
			
			
			
									
									« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.  »
Albert Einstein
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								mamath							
 
						- NetClubber Officiel 2016
 			
		- Messages : 499
 		- Enregistré le : sam. 07 oct. 2006, 19:13
 		
		
											- Voiture : Sax vts 16
 
																	- Localisation : Beaune (21)
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par mamath » sam. 11 janv. 2014, 13:27
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :angels jo a écrit :Ce qu'il faudrait faire c'est acheter grouper  un diffuseur et qu'un membre l'adapte au Pc ar de saxo  et fasse un moule pour sortir une pièces entièrement en fibre
Mamath  
 
Tu es demandé ici  

 
On a sonné ??  
  
 
Moi ça me botte bien votre truc  

  Une fois l'étude et la forme peaufinée, je suis dispo pour la réalisation  
  
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » sam. 11 janv. 2014, 14:07
			
			
			
			
			
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								angels jo							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 1604
 		- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
 		
		
											- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
 
																	- Localisation : partout dans  le 17
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par angels jo » dim. 12 janv. 2014, 02:35
			
			
			
			
			Moi perso ce que je ferais c'est 
prendre le phase 1 qui plus jolie a mon goût 
 boucher les deux sorties d'échappement pour pouvoir  la mettre bien adapter au silencieux de saxo 
Acsentué les aillettes
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								nick							 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 227
 		- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
 		
		
											- Voiture : Saxo 16v
 
												- Localisation : 34/66
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par nick » jeu. 30 janv. 2014, 00:22
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :Donc c'est bien ça 
Autant mettre l'aileron aussi haut que les kitcar pour l'appui max
Et lui avait vu un mieux déjà avec cette position?
Il n'y a jamais eu de retour d'expérience sur l'aileron de la T4?
je suis curieux aussi de savoir entre l'aileron de KC et celui de la T4 lequel donne le plus d'appui ??
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								sebcssa							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 597
 		- Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
 		
		
											- Voiture : saxo
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par sebcssa » lun. 17 févr. 2014, 23:18
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
								jeje2626							
 
						- Membre présenté
 			
		- Messages : 2309
 		- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
 		
		
											- Voiture : Saxo 16v
 
												- Localisation : Manche (50)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par jeje2626 » mar. 18 févr. 2014, 20:46
			
			
			
			
			Pouahh ça doit être très violent  

 
			
									
									« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								nico_vts							
 
						- Modérateur La Sax'
 			
		- Messages : 5377
 		- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
 		
		
											- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
 
												- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par nico_vts » mar. 18 févr. 2014, 21:01
			
			
			
			
			Merci Keny!  
 
Il a eu de bonnes idées  
 
Régis, tu aurais un lien?  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								zany							
 
						- NetClubber Officiel 2017
 			
		- Messages : 9195
 		- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
 		
		
											- Voiture : sax' 16v pistarde
 
																	- Localisation : Nord Est (52)
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par zany » lun. 26 mai 2014, 17:42
			
			
			
			
			Ca en est où cette histoire de fond plat ? 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
 
						- Administrateur Global
 			
		- Messages : 19154
 		- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
 		
		
											- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
 
												- Localisation : La Boisse (01)
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » lun. 26 mai 2014, 23:37
			
			
			
			
			Ca en est qu'avant de faire un fond plat faut deja faire des km avec la voiture qui doit recevoir le dit fond plat 
 
  
 
Mais j'y pense toujours.
Tiens en passant la delta de ouf de speedhunter s'est foutu au tas, elle a pas aimée... 

 
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans 
  