kin kin jme suis enfin mis dessus 
verdict : c'est pas plug and play 
deja l'entraxe (pour ma part ) est pas tout a fait le meme , l'etrier est un chouille trop petit , d'environ 1mm je pense 
voici mes differents test 
etrier visa sur moyeux d'origine 
 
photo avec le disque qui va bien , BX de memoire  266x10  deport 21,7
 
donc ca ne tombe pas bien , il faut je pense pour cela meuler le rebord du moyeu , de 2/3 mm  ou celui de l'etrier (preferable je pense)
voila ce que cela donnerai au niveau allignement 
 
une autre photo pour le montrer (attention je suis pas pile au dessus , du coup effet d'optique )
 
une autre photo pour vous montrer sans ce fameux rebord  
 
et une derniere photo pour vous monter avec un disque d'origine , la ca passerai sans meulage mais du coup pas assez de diametre   mon deport fait sur cette photo 22,8 (disque usé)
 
voila ce que je pense , y'a pas grand chose au niveau de l'entraxe pour y arriver donc je pense qui faut agrandir l'entraxe des etrier de visa d'environ 0,5mm par trou ,ensuite l'etrier peux monter a condition aussi de meuler le moyeu ou l'etrier pour gagner 2/3 mm de deport 
a vos commentaires !!!!