[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

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hks
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par hks » ven. 10 janv. 2014, 01:30

salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci :)

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Djodu54 » ven. 10 janv. 2014, 14:38

Regis_92N a écrit :Faut qu'il fasse des vidéos pour motiver :tourne:

Genre, SaxoDjo va chercher du pain, SaxoDjo part au boulot, SaxoDjo Va respirer en montagne tout pap déployés etc.. :buzz:

SaxoDjo fait le plein :p
PTDR je viens de lire un peu 3-4 pages là... Souligne bien
Regis_92N a écrit :SaxoDjo fait le plein :p
lol je suis entre 15 et 25L/100 suivant la conduite :D. Pour les vidéos, demande à ASP il les à ;) :roll:

Pour le boulot je fais 120 kms par jour :nanana:
Le pain il est déposer sur ma fenêtre tous les matins :D
La montage ? Ça fait loin hein :ho:

Hier j'ai regarder une vidéo de Chambley..[Erection:MODE ON] le bruit des pap's :rs: [Erection:MODE OFF] lol

Sinon pour la satisfaction, je vais essayer de l'améliorer, en modifiant des paramètres afin d'obtenir ce que je voulais au départ exactement, au pire c'est déja très bien comme ça ;) :)

Au plaisir les gars :jap:
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par viper01 » sam. 11 janv. 2014, 12:29

hks a écrit :salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci :)
Regarde ici (si tu as une 100ch):

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou la si c'est une 90ch:

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... aring.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Tu_La ... sting.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'avais les 202 sur mon 8s 100ch, combiné a une prepa culasse ca donnait pas mal (137ch) :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par hks » lun. 13 janv. 2014, 17:48

viper01 a écrit :
hks a écrit :salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci :)
Regarde ici (si tu as une 100ch):

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou la si c'est une 90ch:

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... aring.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.catcams.co.uk/acatalog/Tu_La ... sting.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi j'avais les 202 sur mon 8s 100ch, combiné a une prepa culasse ca donnait pas mal (137ch) :bien:

salut merci de ta reponse je vois pas ou ils sont les 202 que tu me parle par contre :voyons: façon faut que je démonte les plastiques qui couvre la distri pour voir si j ai une poulie réglable , elle fait un ralenti bizar il y a de forte chance quelle est deja un AAc plus d origine

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par reggaetom » mar. 14 janv. 2014, 21:51

J'ai parcouru quelques dizaines de page de ce sujet, j'ai peut être loupé des infos similaires à ce que je recherche, désolé si c'est le cas :L

Je recherche des aac pour TU5jP4 stock. Si vous avez des avis, retour d'expérience, je suis preneur !

Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :

- Catcams 704 : 259/252 - 8.7/8.7 -> gain "moyen" à priori, peu de retour

- Newman ph3 : 264/264 - 9.01/9.01 -> pas mal utilisé par les anglais sur C2, à priori empreinte de piston à faire dans certains cas, ça donne le doute...

- Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...

- 206 Xs Volant : 260 - 9.2 -> pas trouvé en neuf, mais j'ai un devis pour retaillage

Le but : une prépa "lowcost" (sans modif bas moteur)
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » mar. 14 janv. 2014, 22:12

reggaetom a écrit : - Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...
Ca lève comme il faut :W
Pourquoi tu trouve que ça ouvre beaucoup?

Bien les 206 xs volant, repère perso => 160 cv avec bonne reprogue et bonne admission :lover: :bien:
Donc gros potentiel avec les 705
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par reggaetom » mar. 14 janv. 2014, 22:26

Regis_92N a écrit :
reggaetom a écrit : - Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...
Ca lève comme il faut :W
Pourquoi tu trouve que ça ouvre beaucoup?

Bien les 206 xs volant, repère perso => 160 cv avec bonne reprogue et bonne admission :lover: :bien:
Donc gros potentiel avec les 705
J'ai peur pour les levées niveau pistons origine, je veux être sûr que ça passe en fait sans me retrouver coincé au calage :roll: Il y a eu des cas de petits bisous...

Ton avis perso sur le sujet : 705 ou volant ? Je précise, collecteur d'admi J4 ...
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » mar. 14 janv. 2014, 22:36

Cat cams précise que les 705 sont particulièrement adapté aux culasse JP4 sur bas moteur J4 ;)

Collecteur admi J4;

Si tu m'as lu tu connais mon avis sur la question ;)
A quoi bon laisser la porte ouverte + longtemps si il n'y a + de personne qui entre ...

Une belle admi genre 4 pap accordé avec AAC origine recalé + reprogue et je suis sûr qu'il y a moyen d'étonner beaucoup de personnes. :oui:
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par reggaetom » mar. 14 janv. 2014, 22:48

Regis_92N a écrit :Cat cams précise que les 705 sont particulièrement adapté aux culasse JP4 sur bas moteur J4 ;)

Collecteur admi J4;

Si tu m'as lu tu connais mon avis sur la question ;)
A quoi bon laisser la porte ouverte + longtemps si il n'y a + de personne qui entre ...

Une belle admi genre 4 pap accordé avec AAC origine recalé + reprogue et je suis sûr qu'il y a moyen d'étonner beaucoup de personnes. :oui:
C'était mon penchant dès le départ les volant, avant de découvrir les ph3. Effectivement j'ai mal lu l'anglais, 705 pour bas moteur J4...

Par contre les "volant" pour les caler, je trouve pas les infos ni la fiche 5627 des acc.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » mar. 14 janv. 2014, 22:58

Pitètre calage OEM :???:

Demande à Lemessy, la référence pour les AAC de volant :p ;)
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par viper01 » mar. 14 janv. 2014, 23:10

Je recupere mes aac de volant demain, je vais faire le relevé des diagrammes d'ici la fin de semaine si je peux.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par cassbonbon » mer. 15 janv. 2014, 11:12

Le mieux pour les 705 se sont des pistons à empreinte type T4
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par ASP » mer. 15 janv. 2014, 13:36

Si je ne m'abuse, le 705 est pour full tu5j4. Et perso, je déconseille le montage culasse jp4 sur bloc j4 oem, car modif trop importante pour obtenir quelque chose d'intéressant et trop risqué. Le minimum est de changer les piston.
Modifié en dernier par ASP le mer. 15 janv. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par reggaetom » mer. 15 janv. 2014, 13:39

Regis_92N a écrit :Pitètre calage OEM :???:

Demande à Lemessy, la référence pour les AAC de volant :p ;)
Je vais voir avec lui, je l'ai rencontré plusieurs fois y'a quelques années ...
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par reggaetom » mer. 15 janv. 2014, 13:41

ASP a écrit :Si je ne m'abuse, le 705 est pour full tu5j4
D'après kamracing, le 705 est le profil similaire au 708 de J4, mais adapté à la culasse de JP4.
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