
[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci 

- Djodu54
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
PTDR je viens de lire un peu 3-4 pages là... Souligne bienRegis_92N a écrit :Faut qu'il fasse des vidéos pour motiver![]()
Genre, SaxoDjo va chercher du pain, SaxoDjo part au boulot, SaxoDjo Va respirer en montagne tout pap déployés etc..![]()
SaxoDjo fait le plein
lol je suis entre 15 et 25L/100 suivant la conduiteRegis_92N a écrit :SaxoDjo fait le plein



Pour le boulot je fais 120 kms par jour

Le pain il est déposer sur ma fenêtre tous les matins

La montage ? Ça fait loin hein

Hier j'ai regarder une vidéo de Chambley..[Erection:MODE ON] le bruit des pap's

Sinon pour la satisfaction, je vais essayer de l'améliorer, en modifiant des paramètres afin d'obtenir ce que je voulais au départ exactement, au pire c'est déja très bien comme ça


Au plaisir les gars

JUST 4 FUN ! Ma Sax'
- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Regarde ici (si tu as une 100ch):hks a écrit :salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou la si c'est une 90ch:
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... aring.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Tu_La ... sting.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'avais les 202 sur mon 8s 100ch, combiné a une prepa culasse ca donnait pas mal (137ch)

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
viper01 a écrit :Regarde ici (si tu as une 100ch):hks a écrit :salut a tous j ai une saxo 1L6 8S de 1999 phase 2(collecteur devil Ligne acier devil décata silencieux remus admission dynamique boite courte apparament celle de la 16s bar anti rapprochement sparco ) j aimerais changé l aac , mes je sais pas quoi choisir par rapport a se que je cherche .Je cherche un AAC qui me fait gagné du couple la vitesse de pointe sa mainteresse pas trop vu que j ai deja une boite courte ,et c est pas mon truc la ligne droite quelle model on peux monté sans rien modifier d autre ? merci
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... oller.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou la si c'est une 90ch:
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Citro ... aring.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.catcams.co.uk/acatalog/Tu_La ... sting.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'avais les 202 sur mon 8s 100ch, combiné a une prepa culasse ca donnait pas mal (137ch)
salut merci de ta reponse je vois pas ou ils sont les 202 que tu me parle par contre

- reggaetom
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
J'ai parcouru quelques dizaines de page de ce sujet, j'ai peut être loupé des infos similaires à ce que je recherche, désolé si c'est le cas
Je recherche des aac pour TU5jP4 stock. Si vous avez des avis, retour d'expérience, je suis preneur !
Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :
- Catcams 704 : 259/252 - 8.7/8.7 -> gain "moyen" à priori, peu de retour
- Newman ph3 : 264/264 - 9.01/9.01 -> pas mal utilisé par les anglais sur C2, à priori empreinte de piston à faire dans certains cas, ça donne le doute...
- Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...
- 206 Xs Volant : 260 - 9.2 -> pas trouvé en neuf, mais j'ai un devis pour retaillage
Le but : une prépa "lowcost" (sans modif bas moteur)

Je recherche des aac pour TU5jP4 stock. Si vous avez des avis, retour d'expérience, je suis preneur !
Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :
- Catcams 704 : 259/252 - 8.7/8.7 -> gain "moyen" à priori, peu de retour
- Newman ph3 : 264/264 - 9.01/9.01 -> pas mal utilisé par les anglais sur C2, à priori empreinte de piston à faire dans certains cas, ça donne le doute...
- Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...
- 206 Xs Volant : 260 - 9.2 -> pas trouvé en neuf, mais j'ai un devis pour retaillage
Le but : une prépa "lowcost" (sans modif bas moteur)
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Ca lève comme il fautreggaetom a écrit : - Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...

Pourquoi tu trouve que ça ouvre beaucoup?
Bien les 206 xs volant, repère perso => 160 cv avec bonne reprogue et bonne admission


Donc gros potentiel avec les 705
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
J'ai peur pour les levées niveau pistons origine, je veux être sûr que ça passe en fait sans me retrouver coincé au calageRegis_92N a écrit :Ca lève comme il fautreggaetom a écrit : - Catcams 705 : 256/256 - 10/10 -> peut être une empreinte à réaliser, mais ça lève beaucoup je trouve...![]()
Pourquoi tu trouve que ça ouvre beaucoup?
Bien les 206 xs volant, repère perso => 160 cv avec bonne reprogue et bonne admission![]()
![]()
Donc gros potentiel avec les 705

Ton avis perso sur le sujet : 705 ou volant ? Je précise, collecteur d'admi J4 ...
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Cat cams précise que les 705 sont particulièrement adapté aux culasse JP4 sur bas moteur J4
Collecteur admi J4;
Si tu m'as lu tu connais mon avis sur la question
A quoi bon laisser la porte ouverte + longtemps si il n'y a + de personne qui entre ...
Une belle admi genre 4 pap accordé avec AAC origine recalé + reprogue et je suis sûr qu'il y a moyen d'étonner beaucoup de personnes.

Collecteur admi J4;
Si tu m'as lu tu connais mon avis sur la question

A quoi bon laisser la porte ouverte + longtemps si il n'y a + de personne qui entre ...
Une belle admi genre 4 pap accordé avec AAC origine recalé + reprogue et je suis sûr qu'il y a moyen d'étonner beaucoup de personnes.

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
C'était mon penchant dès le départ les volant, avant de découvrir les ph3. Effectivement j'ai mal lu l'anglais, 705 pour bas moteur J4...Regis_92N a écrit :Cat cams précise que les 705 sont particulièrement adapté aux culasse JP4 sur bas moteur J4![]()
Collecteur admi J4;
Si tu m'as lu tu connais mon avis sur la question
A quoi bon laisser la porte ouverte + longtemps si il n'y a + de personne qui entre ...
Une belle admi genre 4 pap accordé avec AAC origine recalé + reprogue et je suis sûr qu'il y a moyen d'étonner beaucoup de personnes.
Par contre les "volant" pour les caler, je trouve pas les infos ni la fiche 5627 des acc.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Pitètre calage OEM
Demande à Lemessy, la référence pour les AAC de volant


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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Je recupere mes aac de volant demain, je vais faire le relevé des diagrammes d'ici la fin de semaine si je peux.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Le mieux pour les 705 se sont des pistons à empreinte type T4
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Si je ne m'abuse, le 705 est pour full tu5j4. Et perso, je déconseille le montage culasse jp4 sur bloc j4 oem, car modif trop importante pour obtenir quelque chose d'intéressant et trop risqué. Le minimum est de changer les piston.
Modifié en dernier par ASP le mer. 15 janv. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
Je vais voir avec lui, je l'ai rencontré plusieurs fois y'a quelques années ...Regis_92N a écrit :Pitètre calage OEM![]()
Demande à Lemessy, la référence pour les AAC de volant![]()
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?
D'après kamracing, le 705 est le profil similaire au 708 de J4, mais adapté à la culasse de JP4.ASP a écrit :Si je ne m'abuse, le 705 est pour full tu5j4
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