On re-lave et rince derriere, et on a meme pas besoin de frotter comme un porc

Guide de loquet de 106
 Guide de loquet de 106 Poignées de porte de 106
 Poignées de porte de 106 Panneaux de porte carbone (avants, arrières, cache pompe à essence, cache enceinte avant)
 Panneaux de porte carbone (avants, arrières, cache pompe à essence, cache enceinte avant) .
 .

. le coté collant tient très bien que ce soit sur la porte et sur le panneaux de porte et j'ai eu du mal à séparer les 2 avec le Velcro quand le panneau de porte était sur la porte donc je pense que ça va rester comme ça
 . le coté collant tient très bien que ce soit sur la porte et sur le panneaux de porte et j'ai eu du mal à séparer les 2 avec le Velcro quand le panneau de porte était sur la porte donc je pense que ça va rester comme ça  . ça tient parfaitement bien et ça m'évite de percer.
 . ça tient parfaitement bien et ça m'évite de percer.

+1 ils sont parfaitscassbonbon a écrit :Vraiment propres tes panneaux
Quel site?

+1, avec la marque et modele de l'adhesif achetécassbonbon a écrit :Vraiment propres tes panneaux
Quel site?

.
 . .
 . .
 .

On doit pas habiter bien loin si tu es du Loiret, en espérant te croiser pendant une sortie du forum
 On doit pas habiter bien loin si tu es du Loiret, en espérant te croiser pendant une sortie du forum  

Faudrait peut être en organiser uneP-zéro a écrit :Merci SincopOn doit pas habiter bien loin si tu es du Loiret, en espérant te croiser pendant une sortie du forum

depuis le temps
 depuis le temps 

.
 . ) il y aura effectivement quelque chose au début du printemps et avant le début de la saison des sorties nationales
 ) il y aura effectivement quelque chose au début du printemps et avant le début de la saison des sorties nationales   .
 .