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viper01
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ridiculusdebilus
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Message
par ridiculusdebilus » ven. 29 nov. 2013, 15:01
Seb6-14 a écrit :J'aurais besoin de quelque reponse svp..!
J'ai une 8s 100cv et jai trouver un collecteur de 8s 90cv , je voulais savoir sil se monte.?
Je sais que le collecteur na quune prise sonde hors moi jen ai 2 a caser..! Est-ce grave..? Laquelle dois-je brancher..?
Et si je peux le monter est ce que ma ligne origine i viendras bien dessus ou faut la modifier..?
Merci
Coucou tout le monde!
J'ai exactement les même questions mais impossible de trouver les infos sur le forum et sur internet
Déplacer le filtre ok ( ici----->
viewtopic.php?f=39&t=6472 ), mais comment gérer l'abscence de sonde superieure...
Quelqu'un aurait les solutions à ce probléme?
Merci

Saxo New-Morning 8s d'origine, plus vraiment avec le temps...
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Saugea-Sax'
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par Saugea-Sax' » mar. 07 janv. 2014, 11:05
Salut à tous !
C'est surement une question qui a déjà été posée, mais j'ai reçu mon collecteur iresa 4 en 1, il faut que je l'isole car la elle est pas top, il me faut combien de longueur environ ?
10m de bande de 5cm de largeur, c'est pas mal ?
Et il faut de la graisse à mettre dessus ?
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par Saugea-Sax' » mar. 07 janv. 2014, 16:43
Du coup en fouillant dans le topic, j'ai trouvé, environ 10m avec 5cm de large sa devrait le faire !

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par Saugea-Sax' » jeu. 09 janv. 2014, 00:01
Par contre !
La graisse à mettre dessus, ou je peux la trouver svp ?
Merci

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par Saugea-Sax' » mer. 22 janv. 2014, 12:15
Personne ?
Et au faite, ou sa se trouve les colliers en inox? Parce que j'ai les colliers livrés avec la bande, mais si y a de l'inox sa serait mieux
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zany
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par zany » mer. 22 janv. 2014, 13:38
Sur oreca ou gt2i

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par isma » lun. 27 janv. 2014, 00:52
salut!
j'aimerais savoir quels sont les collecteurs qui se monte sans modification pour le filtre à huile sur 1.6 8s 100cv ?
Il existe bien un toyosport 4-2-1? car c'est ce que j'ai acheté mais comme je l'avais déjà expliqué,je n'ai pas réussis à le monter, il a du mal à ce placer en face des trou,il touche la pare chaleur de l'alternateur et il manque bien 5cm pour qu'il se fixe au decata. sinon il passe bien a coté du filtre à huile.
Donc quel est le probleme pour vous?
-On m'a dit que c'etait mon decata qui n'était pas le bon et qu'il fallait un avec prise sonde car ils etaient plus long,mais qqun me confirmer ça?
-Peut etre que ce n'est pas le bon modele?
-lorsque vous montez vos collecteurs, vous etes obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
-est ce que vous devez forcer pour que le collecteur soit collé a la culasse?
merci j'attend vos réponses.détaillez si possible.
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Alexkidd
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Message
par Alexkidd » jeu. 30 janv. 2014, 12:57
isma a écrit :-Peut etre que ce n'est pas le bon modele?
-lorsque vous montez vos collecteurs, vous etes obliger de retirer le pare chaleur de l'alternateur?
-est ce que vous devez forcer pour que le collecteur soit collé a la culasse?
Je penche pour un mauvais modèle.
J'ai un 4/2/1 supersprint avec le filtre décalé et il passe, les trous sont bien alignés, et je peux mettre le pare-chaleur de l'alternateur

mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
Ma tuture
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Dams0589
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par Dams0589 » dim. 09 févr. 2014, 20:26
Bonjour,
J' ai l'opportunité d'acheter un Raceland 4/2/1.
Seulement je me pose une question, est-ce que cette marque de collecteur est bonne pour un montage sur une voiture configurée rallye?
Ou est-ce que c'est plus conçu pour un usage routier?
Merci d'avance
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viper01
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par viper01 » lun. 10 févr. 2014, 00:36
Si tu cours en GrN garde ton collecteur d'origine sur un 16.

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Dams0589
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par Dams0589 » lun. 10 févr. 2014, 19:57
Ok ok ici c'est pour rouler en div 3 (en Belgique)
C'est un peu l'équivalent du Gr A.
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viper01
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par viper01 » lun. 10 févr. 2014, 21:35
Tu as quoi comme prepa/puissance ? Car si tu tournes autour des 170-180ch la oui ca devient interessant de changer surtout la partie basse du collecteur, le bitube comme les modeles CS ou il on supprimé le plat.
Le raceland n'est pas reputer pour son gain de perf

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par Dams0589 » mar. 11 févr. 2014, 12:46
Ok ok donc je vais plus tôt rester en origine
Je n'atteindrai pas cette puissance.
Je devrais avoir 160 chv max...
Merci pour l'info
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naindroiiide
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par naindroiiide » mar. 18 févr. 2014, 14:10
Pour une prépa moteur de base Ligne/Admi, que conseillez vous au niveau du collecteur ?
un 4/2/1 Inox Raceland (léger mais qualité bof) ou garder le collecteur en fonte d'origine en modifiant le 2/1 comme sur cette photo (lourd mais apparemment bien étudié) ?
(Photo prise sur le topic de Benben
)