On dirait que ton cameraman a été un peu surpris

Pas mal tout ton truc!

Bon va falloir que j'me bouge! moa!

Mais certainement pas la plus efficace.. j’avoue !
  Mais certainement pas la plus efficace.. j’avoue !   Le top c'est boite à air + capot 106 maxi.. mais là.. le prix !! Ca pique !!
  Le top c'est boite à air + capot 106 maxi.. mais là.. le prix !! Ca pique !!   

Faire brûler un peu de gomme
 Faire brûler un peu de gomme  

)
 )

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Têtre la carto mieux géré ou le diagramme + typé couple..j'sais pas ??
 Têtre la carto mieux géré ou le diagramme + typé couple..j'sais pas ??   Tom c'est pi-tètre amélioré depuis la carto de Manu
 Tom c'est pi-tètre amélioré depuis la carto de Manu   Pourtant je suis persuadé d'avoir bien fait mon calage en 108/110°, est-ce que lui à pas calé en 110/110°.. ?
 Pourtant je suis persuadé d'avoir bien fait mon calage en 108/110°, est-ce que lui à pas calé en 110/110°.. ?   J'y crois pas trop car ce n'est pas le seul à avoir ce ralenti avec ces arbres. Peut-être la cinématique des cames qui est diff et donc qui joue..
 J'y crois pas trop car ce n'est pas le seul à avoir ce ralenti avec ces arbres. Peut-être la cinématique des cames qui est diff et donc qui joue.. 

Clio 3 Cup x85
 Clio 3 Cup x85  

Je compte mettre des catcams avec les mêmes diagrammes mais pour ma culasse jp4Djodu54 a écrit :Comme la photo que je viens de mettre lol NEWMAN CAMS PH4 280/280 10.15 mm