Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Venez nous parler de vos bolides !
kev.106
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 14:48
Voiture : 106

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par kev.106 » lun. 03 févr. 2014, 15:40

Très belle photo .. et ou avez vous fait le rassemblement car j'aimerai un jour passer pour vous connaitre et en apprendre davantage.

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » lun. 03 févr. 2014, 18:34

Merci pour les photos tomtom :oui: elles sont très bien :bien:

On a fais ce petit rasso sur Caen :jap:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

kev.106
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 14:48
Voiture : 106

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par kev.106 » lun. 03 févr. 2014, 21:26

OK bâ retient moi au courant si vous refaite un rasso jessayerai de passer

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » lun. 03 févr. 2014, 22:04

Ok j'y manquerai pas :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » mar. 11 févr. 2014, 18:14

Salut tous le monde

Petite question aux pro de la prepa. J'ai acheté un Bitube OEM pour le faire type CS sans l'écrasement du tube. Est ce vraiment utile sur ma config ? Je vais pas perdre plus qu'autre chose ?

Merci d'avance
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » jeu. 13 févr. 2014, 22:11

2 vidéos sur route privée.

Une accélération et une reprise. Seul , route plate , pneus chaud , plein au 3/4 vide

http://youtu.be/aOshX8TUrxk
http://youtu.be/RdQzOjq6N84
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par Djodu54 » ven. 14 févr. 2014, 10:27

Je t'ai répondu sur le sujet dans notre conversation comme tu le sais en MP au sujet du bi-tube: [pour les gens du fofo], forcément cela sera mieux qu'avec l’écrasement, çà c'est sur :good: . Après niveau collecteur, vu tes arbres, cela peut être bénéfique, tout dépend de ce que tu recherches. Perso moi, vu mes tests, pour ma config ==> OEM POWAA !
:lover: Çà marche super bien ! :bien: Nikel !
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » ven. 14 févr. 2014, 10:40

Merci ça marche pas autant que la tienne mais ça suffit :) la j'ai quelques soucis malheureusement. J'ai fais un topic dans la sections moteur. Merci encore DJO. Je pense rester sur la modif bitube :oui:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par Djodu54 » ven. 14 févr. 2014, 11:08

:good: Je vais allez jeter un oeil :ho:
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » dim. 23 févr. 2014, 20:42

Salut

Bobine chanéer y'a du mieux mais elle se met tjs en mode dégradée si je la laisse plus de 2 minutes au ralenti .. je comprend pas :non:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » ven. 28 févr. 2014, 10:59

Bonjour tjs besoin d'un peu d'aide.

La voiture se met en mode dégradée après 3 minutes à l'arrêt au ralenti à froid.
Le ralenti devient bizarre le Voyant moteur passe de fixe à clignotant. À ce stade la je peux rouler sans problèmes elle prends les tours sans broncher.
Mais le ralenti est pourri et en dessous de 2000tr/min on sent qu'il y a un petit truc qui cloche. Après avoir roulé 10/15km donc voiture chaude. Couper le contact et redémarrer suffit à supprimer le problème.
Le votant moteur redevient fixe et tout est ok ..... Des idées ?

Merci d'avance
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
LSDark
Membre présenté
Messages : 245
Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 22:14
Localisation : Alsace (68)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par LSDark » ven. 28 févr. 2014, 11:14

Sonde lambda ?
Tu l'as passé au diag ?
C2 VTS bleu GP.

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » ven. 28 févr. 2014, 11:24

Oui passé au diag mais elle ne s'était pas mise en mode defaut donc pas de vu. Ça ressemble à une lambda pour toi ?
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par viper01 » ven. 28 févr. 2014, 11:57

Ca ressemble a un probleme d'injection, si le voyant clignote c'est un souci d'injection il me semble. Tu as verifier que tes fiches d'injecteurs etaient bien branchées?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Jeje2626 | Saxo VTS 16V | Manche (50)

Message par jeje2626 » ven. 28 févr. 2014, 12:12

Non pas fais ça encore. Je vais démonter le boîtier 16v. Mais c'est bizarre que ça soit cyclique comme ça :voyons:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Répondre