simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Re: simer | saxo 16 ph2 | Marne (51)
dis moi dans quoi tu roules, je te dirais qui tu es!!
-
- Membre présenté
personne?
-
- Membre présenté
bon bein ojd j ai démonté le tdb pour trouver cette fameuse prise mais rien a faire elle est nul part. étrange car elle est censé arriver par la même tresse que celle ou sont les connecteurs deux voies noir et gris. qqu'un aurait il une idée et ou sont branchés ces deux fils pour éventuellement en retirer deux avec deux cosses.
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
J'ai une photo mais pas assez net. Je regarde dimanche qui arrive ou peut être jeudi pour te dire si des fois tu n'as pas trouvé entre temps

-
- Membre présenté
ok je te remercie. je suis allé en casse regarder sur saxo mais ttes etaient branchées. apres c etait des ph2 moi je suis en ph1 mais sa devrait etre branché. elle a disparue j y comprends vraiment rien
-
- Membre présenté
voila a quoi sa ressemble sur la voiture. la grise et la noir sont branchées mais pas la marron!

voila vue general et il n y a pas le 2 voies marron femelle qui arrive sur le faisceau

sur la platine plastique sous la colonne prevu pour fixer justement les 3 connecteur il y a 3 clips sur celkui de ph2 mais il n y en a que 2 sur celui de ph1 cela voudrait il dire qu elle n est pas branchée?
sinon j ai refais le circuit de freinage.

j ai passée les durites cuivre dans de la gaine d air pour la proteger et eviter les frottement sur la caisse pour ne pas user les canalisations. celle en sortie de limiteur sera remplacée par la suite par de l avia. le raccord T est placé sous la voiture au dessus du train arriere. voila pour le moment. le moteur sera remonté samedi si tt se passe bien

voila vue general et il n y a pas le 2 voies marron femelle qui arrive sur le faisceau

sur la platine plastique sous la colonne prevu pour fixer justement les 3 connecteur il y a 3 clips sur celkui de ph2 mais il n y en a que 2 sur celui de ph1 cela voudrait il dire qu elle n est pas branchée?
sinon j ai refais le circuit de freinage.

j ai passée les durites cuivre dans de la gaine d air pour la proteger et eviter les frottement sur la caisse pour ne pas user les canalisations. celle en sortie de limiteur sera remplacée par la suite par de l avia. le raccord T est placé sous la voiture au dessus du train arriere. voila pour le moment. le moteur sera remonté samedi si tt se passe bien
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
salut voisin de ville et frangin de prénom et de sax
je te donnerai mon num quand j'aurer mon nouveau tel
pour se rencontrer
et g le père d'un ami qui fait partie du club américain le 3eme vendredi a thillois il as une Oldsmobile
je vois que tu fait un sacrée travail sur la sax
pour se rencontrer

et g le père d'un ami qui fait partie du club américain le 3eme vendredi a thillois il as une Oldsmobile

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Tiens, je me permets d'utiliser ton topic et l'une de tes photos pour poser une petite question

La durite en bas à gauche qui pend (il y a une durite de frein qui passe juste en dessous) c'est quoi? Je pensais une évacuation d'eau de pluie mais pas sûr

La durite en bas à gauche qui pend (il y a une durite de frein qui passe juste en dessous) c'est quoi? Je pensais une évacuation d'eau de pluie mais pas sûr

-
- Membre présenté
Y a pas de soucis tu peux utiliser ce que tu veux sur mes pages. Pour moi c est une durite d evacuation pour la clim surement pour la condensation je pense mais elle me sert plus j ai tt enlevé
-
- Membre présenté
thomas51 a écrit :salut voisin de ville et frangin de prénom et de sax
pour se rencontrer![]()
Je le connais le proprio de la olos c est l oncle d un pote. Belle restau d ailleurs. Oue moi j essaye de refaire un minimum de chose av de la remonter comme ca ce sera fait. On se voit quand alors?
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Ok, j'y avais également pensésimer a écrit :Y a pas de soucis tu peux utiliser ce que tu veux sur mes pages. Pour moi c est une durite d evacuation pour la clim surement pour la condensation je pense mais elle me sert plus j ai tt enlevé

-
- Membre présenté
salut tout le monde bon ce we après avoir avancé un peu sur la sax j ai démarré et débloqué le clavier numérique qui m a fait bien galérer. faut je rechange le radiateur qui a une micro-fuite je vais mettre un cs et garder le vase déporté pour faire un récupérateur d huile. la ligne est mise me reste a monter les durites avia arrière que j ai reçu et fais ojd purger le tout décrantage et on sera proche de la fin.

d autres photos plus tard quand je trouverai le temps d en faire.

d autres photos plus tard quand je trouverai le temps d en faire.
-
- Membre présenté
etant donné que je n ai pas put avancer sur la sax cette semaine je vous mets des photos de ma tant regretté petite ax.

barre anti rapprochement groupe a sur mesure faite maison collecteur devil ,douilles alu ,b6 partout ,jambes de force xsi avec etrier ,mc 406 ,barre en 22mm ,volant tulipé, arceau, bacquet, support f2000...

avec le vts 16 au padre

voila c etait le petit moment nostalgie ca fait du bien je vais mieux maintenant

barre anti rapprochement groupe a sur mesure faite maison collecteur devil ,douilles alu ,b6 partout ,jambes de force xsi avec etrier ,mc 406 ,barre en 22mm ,volant tulipé, arceau, bacquet, support f2000...

avec le vts 16 au padre

voila c etait le petit moment nostalgie ca fait du bien je vais mieux maintenant

- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16
elle était propre cette GT et bien équiper en plus
impressionant la BAR sup
vraiment belle

impressionant la BAR sup

vraiment belle

-
- Membre présenté
mdr oue la barre est balaise 35mm le tube et 4mm de plaque c est du balaise. oue je la regrette elle accroché au pavé bien comme il faut et elle marchait mieux que mon 16v stock