BenBen | Saxo VTS 16V VENTE & 147 GTA | Essonne (91)

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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » mar. 18 févr. 2014, 13:36

Oui
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » mar. 18 févr. 2014, 14:39

Ouai si le compensateur d'origine est en 50 pas de pb pour un GrN mais pour une GrA faut changer pour faire ça bien :bien:

Faudrait avoir la mesure du CS pour voir, parce que la ligne n'est pas une GrA c'est du 58mm. Par contre comme tu disais Djo, on dirait qu'il se raccorde un poil plus loin les tubes

Si tu as eu la GrA à bon prix c'est tout benef :bien: Faut essayer :d

On fait pas mal de sur mesure chez nous :d
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » mar. 18 févr. 2014, 16:27

Ba honnetement, je vois pas ce que cela change le raccord en 50 même avec du 63 mm après car quoi qu'il arrive tu passe de 2x 42mm @ du 63 mm donc en soit ut passe forcément par le dia de 50 ... Oui le 58 mm en fait c'est du 60 extérieur (Saxo cup) ;) Du 63 mm fera gagner aussi je pense, têtre faire perdre un poil de couple vis à vis du 58mm ..on verra :W

EDIT: En y réfléchissant si cela doit changer un peut, mais je testerais d'abord avec ;)
Modifié en dernier par Djodu54 le mar. 18 févr. 2014, 19:32, modifié 2 fois.
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par cassbonbon » mar. 18 févr. 2014, 17:38

Qui ne tente rien à rien :ho:

:p
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » mar. 18 févr. 2014, 19:32

;)
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » mar. 18 févr. 2014, 19:40

ça doit être minime comme modif

le bi tube OEM est pas plus resserré ?
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » jeu. 20 févr. 2014, 15:59

Resseré ? :voyons: C'est le même que le CS avec les tubes légèrement moins long (5-10cm env) donc un poil de couple en plus et le raccord en 63 mm au lieu de 50 avec aussi un leger étranglement de l'ordre de 58mm externe :oui: .

==>
Djodu54 a écrit :Chez nos amis les So6sons:

Image

Du coup la ligne est de même taille lol :oops:

PS: Ben, du coup: j'ai racheté une gr A :cyp:
Modifié en dernier par Djodu54 le jeu. 20 févr. 2014, 16:26, modifié 1 fois.
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » jeu. 20 févr. 2014, 16:22

au niveau de la pâte pour la BV on dirait que c'est vraiment étroit
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » jeu. 20 févr. 2014, 16:25

Et bien non ... :d

==>
Image

Tu à cette impression car le raccord soudé est enfilé au dessus du tube en 50 soit un dia externe du raccord de 54mm env :oui:
Modifié en dernier par Djodu54 le jeu. 20 févr. 2014, 16:30, modifié 2 fois.
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » jeu. 20 févr. 2014, 16:27

exact :d donc pour une GrN c'est ok mais pas pour la GrA :d
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » jeu. 20 févr. 2014, 16:28

:bien:
Djodu54 a écrit :ASP, je vais couper mon étranglement en 50 pour le remplacer par un 63 mm, exactement comme Benben à fait (viewtopic.php?f=13&t=38793&start=1410" onclick="window.open(this.href);return false;) ;) Donc ce sera quasi le même que le CS ;), non ? :eek: Puis je veux pas dire mais sur le CS, il y a aussi un étranglement si on regarde bien au niveau des 2x42mm puis le passage en 63mm..

Image

Je pense que je vais voir une différence ! Là je suis à 165ch env, je pense arrivé vers les 170 avec la gr A.. :oui:

Pour la boite à air Aurel' je pige pas lol, d'après PSA-Evo, le meilleur compromis est l'intermédiaire entre la kit-car et la maxi soit une boite kitcar + apport d'air frais via l'écope CS, non ? :voyons: Puis euh dise que le mieux c'est ma config actuel alors que tout le monde me dit que c'est mieux avec une boite à air..(sauf Tom qui en avait fait une et qui avait perdu d'après lui la boite été trop petite) donc pourquoi psa se ferait ch*** à faire des boites ??? :voyons:
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par cassbonbon » jeu. 20 févr. 2014, 16:32

Y a pas... Le bi-tube CS ou "type" y a rarement mieux
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » jeu. 20 févr. 2014, 16:40

Donc pour vous si j'achète un tube en 63mm et que je remplace la fin du bitube avec la bride (comme toi Ben) c'est ok, cela sera tout comme le CS à quelque chose prêt ?! :) :roll:
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » jeu. 20 févr. 2014, 18:21

ouai sa devrait le faire en gros :) vu la longueur du compensateur, tu n'auras peut être même pas besoins de tube ;)
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Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » ven. 21 févr. 2014, 09:34

:hum: Pas compris lol :voyons: Repeat please :d Je vais même pas mettre de raccord entre la ligne et le collecteur :roll: J'ai un manchon en 65mm :p avec un tube en 63mm le tout en inox :rs: Donc je coupe proprement la ligne au niveau du rétrécissement et hop manchonnage :p
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