C'est pas exigeant du tout comme question
Alors, si tu n'as pas de clés plates comme moi (j'ai du faire avec 2 multiprises un peu grosses, donc pas évident):
- Démonter le pare-chaleur: 5min (enlever les vis, 6 je crois, mais t'as de grandes chances qu'elles pètent comme chez tout le monde

Et le faire glisser, forcer un peu pour le faire contourner la ligne)
- Dévisser le levier d'origine: 5min (c'est raide et tu le fais par petit mouvement dû au peu de place)
- Démonter la console centrale: 1min (faut juste dévisser la vis sous le soufflet qu'il suffit de déclipser)
- Démonter le socle du levier d'origine: 2min (les 4 vis de 10 à enlever)
Ensuite pour le montage:
- Montage du levier de Berlingo dans le compbrake: 2min, tu mets juste les bagues de façon temporaire, tu fais le réglage une fois le compbrake mis en place (pour ne pas taper contre le ligne d'échappement et pour régler la hauteur comme tu le souhaites)
- Régler la hauteur: 2-3min. Tu fais le réglages avec la bague du haut en premier: tu te mets à la hauteur qui te plait, tu sers la bagues et tu testes pour voir si tu touches la ligne ou non. Si c'est bon tu relèves le compbrake, tu places la bague du bas en butée et tu fais une marque de repère. Tu dévisses la bague du haut pour faire descendre le levier et pouvoir visser la bague du bas (que tu places grâce au repère). Tu remets la bague du haut.
-Visser le levier de Berlingo: 5min si tu galères un peu comme pour dévisser l'origine, sinon en 2min c'est réglé (moi ça allait tout seul, vis et écrou au WD40

)
- Visser le compbrake: 2min, les 4 vis à serrer.
Après si tu as fais une patte pour la console, il faut la placer entre le compbrake et les écrous (on voit bien sur mes photos). Et pour remettre la console c'est comme à l'origine
En gros, en prenant ton temps, en 3/4 d'heure c'est faisable

Moi j'ai mis plus longtemps car j'ai monté le quickshift de tringlerie et j'ai changé la goupille