Un peu de news, donc ce WE j'ai bricolé avec Nico dans son garage.
Au programme:
-circuit de frein
-circuit d'essence
-reflexion sur la certains trucs
Circuit de frein:
Je me sers des fixations du satchshift pour tenir les œillets des durites de frein:
TAR:
J'ai pas fait la jonction entre l'avant et l'arriere car finalement je monte un FAM hydro que je commande dans la semaine.
Circuit essence:
Finalement j'ai changé la position de la pompe car elle genait le passage des durites de freins. J'ai placé le filtre entre la pompe et le reservoir tampon, comme ca il est accessible rapidement. J'ai aussi placer le deuxieme anti-retour que j'avais eu en achetant la pompe sur la durite de retour de la rampe:
Nico a eu une la bonne idée de me dire de faire passé les durites du reservoir d'origine par la ou passait celle d'origine, du coup 2 trous de moins a percer dans la caisse c'est toujours mieux.
Il me manque 2 embouts pour pouvoir terminer le circuit.
J'ai aussi reçu mon nouveau radiateur d'huile 16 rangées:
Pis samedi soir Nico a penser a moi apres le repas
Du coup il ma herberger samedi soir pour m'eviter de faire un A/R (2h15 de route) entre samedi et dimanche
J'ai aussi réfléchis a la fixation de la pompe de DA a l'interieur, coté passager, en utilisant le repose pied comme support, et ca va aller impeccable.
J'ai juste eu a inverser le sens du support de pompe d'origine comme ca la pompe reste droite malgré la pente du repose pied:
Donc juste a couper les morceaux qui dépasse et faire quelques trous et c'est bon. Ca de moins a penser.
La couronne du differentiel est serrée au couple, me manque juste de la pate a joint pour refermer la boite.
Cette semaine je commande tout plein de choses pour avoir de quoi bosser au plus vite.