Dès qu'il y a de la vente tu me fera signe pour un soufflet, voir éventuellement pour le tarif d'un TDB

MerciRegis_92N a écrit :Superbe!
Comme Kim, je suis aussi adepte des beaux moules avec pièces sans retouches.![]()
Tu dois te douter que ce n'est pas tout les jours que je vois ça![]()
![]()
Chapeaux Math!
Merci K1K1kainry a écrit :Whoa![]()
![]()
Une oeuvre d'art.
Tu es le Picasso du carbone
Merci à toidcshoes a écrit :mamath a écrit :Mention spéciale à dcshoes![]()
Merci
Comme tout le monde te l'a déjà dit je te félicite pour le travail accompli, perso je mets une mention spéciale pour le tbd car c'est bien une des 1ère fois que je trouve jolie le tbd d'une saxo![]()
J'espère te croiser pour pouvoir voir ça et pouvoir bavarder
Mais nooooon, ce n'est jamais trop beaujon08 a écrit :C'est trop beau justement
MerciMekaGiss a écrit :l'alliance du bleu et du carbone c'est juste...........................![]()
+1zany a écrit :Beau boulot, j'oserais même pas mettre mes fesses dedans tellement c'est clean.
![]()
Merci beaucoupmat30 a écrit :C'est superbe, je me régale quand je viens sur ton topic et je me sens obligé de le faire partager a mes potes !
Merci Alexalex14 a écrit :whouamagnifique travaille realiser sur cette petite saxo
Je m'en suis doutéjon08 a écrit :PS: quand j'ai aimé ta page, 3 ou 4 amis ont aimé également (car j'ai partagé la photo avec les reposes pieds et la console centrale, tout le monde bavait )
keny a écrit :La question qui tue:![]()
Pour les caches vis de fixation de la console, tu les prévois en carbone?
nico_vts a écrit :Ah!!!!! Si y'a atelier patte à sel ça deviens intéressant![]()