Merci Tétay pour ton retour sur moteurs athmo.
C'est tentant quand on a une pompe a 1km de chez soi ...
tétay35 a écrit : l avantage du bio c est que l on repousse le point de cliquetis ,
franchement pour ce qui est d etre instable , sa reste encore à prouver , j ai stocké de l éthanol des fois pendant un bon moment et j ai jamais eu de soucis , la seul chose c est qu il ne faut pas le stocker dans des bidons en tole enfin de toute façon pour moi comme tout carburant , j ai tellement vu de merde à cause de bidon pourrave en tole que c est meme plus la peine de m en parler .cassbonbon a écrit :je suis d'accord avec toi tatey (et encore comme je l'ai dis... certains préparateur en revienne car instable)
mais sur une caisse qui ne roule pas énormément...
on ne parle pas de cliquetis aux soupapes , mais de cliquetis d allumage lié à une avance à l allumage trop importante ou un mélange air/essence trop pauvre .benoit110 a écrit :Je comprend pas l'histoire des cliquetis
Aux souppapes ?
Sa repousse? Dans le temps?
Le réglage est à faire moins souvent?
aucun soucis la pompe tiens , je roule avec un régul 4 bars sur mon 16 et aucun soucis .benoit110 a écrit :okey, d'ou la reprog!!!
sinon j'ai trouvé ça
http://ethanol-e85.fr/comment_rouler_au_E85.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
donc j'aimerai mettre un regul de pression reglable ou plus gros, mais la pompe suporte t elle ?