Bon, j'ai pas pu m'en empêcher d'aller chercher un levier en casse hier
Du coup, j'ai fait 60 bornes avec et ça roule bien, je trouve juste que les silent blocs avant de triangle grincent beaucoup, pourtant ils sont serrés au couple...
Et je m'attendais a un avoir beaucoup plus de pêche avec les AAC de j4 a la place de ceux jp4, mais la différence n'est pas si flagrante que ça...
Bon elle marche très bien quand même, mais c'est sur que j'ai perdu un poil de couple entre le bas et mi régime et je n'ai pas assez tapé dedans pour savoir vraiment si elle est plus rageur dans les tours pour l'instant...
Place aux photos:
Nouveau volant plat a la place du tulipé pour avoir une bonne position de conduite (j'ai passé plus d'une heure a monter le baquet dans différentes positions pour avoir le meilleur positionnement
Je suis en train d'adapter une barre sup de ph 2, j'ai couper les renforts du capot où ça touchait mais faut que je le torde un peu car il touche encore un peu (c'est pour ça que le capot est un peu de travers sur les photos plus haut)
Le répartiteur fini: (j'ai pas essayer de le régler encore par contre)
Pesée avec la moitié du plein:
940kg avec moi dedans

Va falloir passer au prépa pilote maintenant
Une petite photo de famille pour finir:
