Salut a tous,
Je met a jour un peu mon poste car il y a eu pas mal de changement ces quelques derniers temps...
J'ai revendu ma Mazda 3, car je suis tomber sur une sacree occaz, une Megane 3 rs stage 1, passee au banc avec ces 320 cv, les freins avec du Carbone Loraine, Rabaissee, trains elargis, une voiture magnifique, avec un potentiel de folie...
Et puis j'ai encore craqué recemment sur un reve de plusieurs annees, a savoir, passer a un T16.
J'ai fait connaissance avec un des membres du fofo "jimmy", puis apres quelques conversations, j'ai appris qu'il vendez sa sax. car elle avait peter...
Un coup de camion avec la remorque au cul a environ 3h de chez moi, et me revoila chez moi avec une saxo T16 HS, culasse fendue au milieu avec quelques traces sur les cylindres et pistons...
Apres commande de tous ce qu'il fallait changer, feu, on remonte... quelques heures de remontages, reglages, de fiabilisations, 1er coups de clé...et la, c'est enorme!
La saxo repart une semaine apres sans aucun problemes, gestion sur mesure faite, et la, place a l'avion de chasse..

Cerise sur le gateau, mon pote qui m'a remonter la voiture me fait la surprise de me la ramener devant chez moi, devant tous mes autres potes, alors pour le coup... Tournee de ricard pour tous le monde!!! Instant Magique
Alors voila, depuis ce samedi 2 avril 2016, je roule maintenant en Saxo t16 sur le circuit de nogaro... Il y a plus qu'a....
Merci a tous