Les douilles remplacent les silent bloc c'est ça ?
Kybaten | Saxo vts 1.6 Iceland | Meaux(77)
- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Vu comment ça bouge je suis bon pour changer le tout je pense... J'ai les bagues en téflon dans un carton depuis un an, au moins elle vont servir 
Les douilles remplacent les silent bloc c'est ça ?
Les douilles remplacent les silent bloc c'est ça ?
- jon08
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Si la roue se ballade tant que ça, à mon avis faut changer la traverse avec 
- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Oui la traverse à du prendre , de toute façon mort pour mort ça attendra... d'ailleurs je passe le CT lundi , le mec me dira ce qu'il pense de la chose.
Autre question , si je trouve un train à tambours je dois changer quoi exactement, j'avais entendu parler des fusées déjà...
Autre question , si je trouve un train à tambours je dois changer quoi exactement, j'avais entendu parler des fusées déjà...
- jon08
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Bah déjà moi pour le mini jeu de poil de cul que j'avais il me l'a fais remarquer (mais ne l'a pas noté
) alors toi à mon avis
Si tu trouves un train arrière complet pourquoi t'emmerder à échanger les fusées? Tu récupères la traverse et ça roule
Si tu trouves un train arrière complet pourquoi t'emmerder à échanger les fusées? Tu récupères la traverse et ça roule
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
tu gardes juste la traversekybaten a écrit :Oui la traverse à du prendre , de toute façon mort pour mort ça attendra... d'ailleurs je passe le CT lundi , le mec me dira ce qu'il pense de la chose.
Autre question , si je trouve un train à tambours je dois changer quoi exactement, j'avais entendu parler des fusées déjà...
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Ok je vais voir ça

Je l’emmène déjà en mode semi pistarde, ça c'est un détailjon08 a écrit :Bah déjà moi pour le mini jeu de poil de cul que j'avais il me l'a fais remarquer (mais ne l'a pas noté) alors toi à mon avis
![]()
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Bon bah ça fait un an et demi que j'ai ça qui traine dans un carton

Du coup j'ai tout si la traverse n'est pas touchée ?

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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Il manque les outils et la patience, mais sinon tu as tout 
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Bon elle va rouler a la chatre cette sax'? 
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Pas le choix l'inscription est partie pour me forcer à avancer
Pour l'instant :

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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
il est bizarre le sol chez toi 
pratique pour bosser debout face au plancher
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- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
XD Vous pouvez admirer le bordel quand je bosse ! Put*** j'ai encore pommé la clef de 13....
Petite photo de la jolie portée gauche :

Je voyais bien qu'il y avait du jeu
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- totom14
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
pour ça que j'en ai plusieurs 
la tête de la portée
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- kybaten
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Re: Kybaten | Saxo vts 1.4 et 1.6 | Meaux(77)
Train arrière reposé !!
Oui mais , on a rien compris au décrantage - crantage du coup les bars de retrouve très haut donc la roue très basse.... je suis même pas sur que les semi passe...
Franchement finir à minuit pour ça c'est gavant... demain c'est la dernière soirée ou je pourrais bosser dessus après c'est mort ppour la Chartes
au programme recrantage directement sur la voiture; je n'ose même pas imaginer comme ça va etre la galère.
Dans l'urgence quelqu’un aurait til une cote précise pour avoir la bonne hauteur à l'arrière ?
Et si j'ai bien compris le principe les barres de torsion sont juste des axes , une fois celle ci enlever j'oriente le bras comm je veux et je la renquille c'est bien ça ??
Oui mais , on a rien compris au décrantage - crantage du coup les bars de retrouve très haut donc la roue très basse.... je suis même pas sur que les semi passe...
Franchement finir à minuit pour ça c'est gavant... demain c'est la dernière soirée ou je pourrais bosser dessus après c'est mort ppour la Chartes
Dans l'urgence quelqu’un aurait til une cote précise pour avoir la bonne hauteur à l'arrière ?
Et si j'ai bien compris le principe les barres de torsion sont juste des axes , une fois celle ci enlever j'oriente le bras comm je veux et je la renquille c'est bien ça ??