Ça marcheDjodu54 a écrit :Ah dommage La prochaine fois n'hésite pas, tu bouscules

Voila quelques tofs

Prochaine Open le 04 Mai, mais je ne serai pas là

Ça marcheDjodu54 a écrit :Ah dommage La prochaine fois n'hésite pas, tu bouscules
Djodu54 a écrit :Merci pour ton compliment, c'est cooltibo16s a écrit :elle va vraiment bien ta sax, pas mal de monde a cette open même si je n'est pas tourné avec ma voiture mais juste en sds avec un pote. la civic c'est la full noir avec autocollant ring spa et chambley? immat cbq 57? je le connais un peux le mec, il avait monter 4 ad08r tout neuf et a pas mal de pieces perf sur sa honda.Tu as racheté une sax ? Ou ? Car j'ai vu sur ton topic que depuis Jan 2013 ...c'est le néant lol
![]()
Tu été dans quelle voiture en sac de sable lol ? Oui bah la Civic c'est un missile (Collecteur OBX-R, ligne inox, KAD, K100, reprog.. tout çà pour une pauvre valeur de merde de SEULEMENT 243ch
..
![]()
![]()
nan je déconne bien évidemment, et le tout avec un p'ti Torsen histoire de passer la puissance au sol sans compter les pièces traditionnels châssis/freins..) , c'est le Jérem, il est cool comme gars, il se prend pas la tête et ça c'est cool ! Fin c'est mon avis !
Et oui l'enf***é il avait 4 AD08R tous neufs![]()
C'était cool
(D'ailleurs moi qui avait un vielle appriorie alors que j'ai jamais monté ces pneus, je pensais que c'était pas terrible mais en faites si, même un mec avec qui j'ai discuté à Chambley me disait que cela allé super bien mais que cela coûté un rein lol
![]()
jon08 a écrit :C'est quoi la "pastille" blanche sur la photo du moulin? On dirait un rajout par montage
EDIT: ok, mes allergies me montent au cerveau: c'est le reflet du filtre
aito56 a écrit :jon08 a écrit :C'est quoi la "pastille" blanche sur la photo du moulin? On dirait un rajout par montage
mdr bois un autre jon![]()
trop belles ces photos surtout celle du bourin
jon08 a écrit :C'est quoi la "pastille" blanche sur la photo du moulin? On dirait un rajout par montage
Aucuns problèmes ça roule ! Bah j'ai vu toute la team Saxo avec les autocollants du site donc du coup je suis venu mais personne été là ..tibo16s a écrit :Djodu54 a écrit :Merci pour ton compliment, c'est cooltibo16s a écrit :elle va vraiment bien ta sax, pas mal de monde a cette open même si je n'est pas tourné avec ma voiture mais juste en sds avec un pote. la civic c'est la full noir avec autocollant ring spa et chambley? immat cbq 57? je le connais un peux le mec, il avait monter 4 ad08r tout neuf et a pas mal de pieces perf sur sa honda.Tu as racheté une sax ? Ou ? Car j'ai vu sur ton topic que depuis Jan 2013 ...c'est le néant lol
![]()
Tu été dans quelle voiture en sac de sable lol ? Oui bah la Civic c'est un missile (Collecteur OBX-R, ligne inox, KAD, K100, reprog.. tout çà pour une pauvre valeur de merde de SEULEMENT 243ch
..
![]()
![]()
nan je déconne bien évidemment, et le tout avec un p'ti Torsen histoire de passer la puissance au sol sans compter les pièces traditionnels châssis/freins..) , c'est le Jérem, il est cool comme gars, il se prend pas la tête et ça c'est cool ! Fin c'est mon avis !
Et oui l'enf***é il avait 4 AD08R tous neufs![]()
C'était cool
(D'ailleurs moi qui avait un vielle appriorie alors que j'ai jamais monté ces pneus, je pensais que c'était pas terrible mais en faites si, même un mec avec qui j'ai discuté à Chambley me disait que cela allé super bien mais que cela coûté un rein lol
![]()
je le connais assez bien jerem, il a de la belle pieces sur sa civic,
je ne participe plus sur les forums par manque de temps, j'ai ma saxo 16 depuis 2010 il me semble, que j'ai fait evolué pour un usage piste uniquement, elle est grise iceland, jante indianapolis gris foncé, vidé arceau noir, quelque pieces dans le moteur mais rien de bien puissant, je passerai te faire un coucou la prochain fois alors,
je suis monté dans une 106s16 noir jante blanche tourné a 14h30,