C'est sûr mais en même temps chaque montage a ses avantages et ses inconvénients.
Pour ce qui est du coup des cables tendus en croix sur les portières effectivement c'est pas mal mais c'est surtout valable sur les portes fibre.
Là le squelette est en acier donc ça va mais là ou j'ai une perte de rigidité c'est surtout car je n'ai pas non plus les vitres car il semble que ça se cintre en bas de la vitre.
On verra une fois les makrolon montés mais je pense que c'est tout à fait roulable comme ça
Ce qui est obligatoire en FIA c'est de fermer par des panneaux de portes intérieurs type fibre par exemple mais ça je ne le ferrais pas
En attendant de me faire ce tableau de bord en fibre (il me manque la cire de démoulage avant de l'entamer), je me suis attaqué aux durites.
Donc aujourd'hui j'ai fait tout le circuit de frein AV et demain matin je me fait l'arrière.
Comme vous voyez furtivement sur le maitre cylindre circuit arrière j'ai utilisé un manocontact de pression d'huile pour allumer un feu stop qui sera au niveau du haut de la lunette arrière :;):
J'ai testé le circuit AV sous 2bars (maxi du purgeur) et il à tenu 2 heures sans chute de pression d'air donc j'estime sans fuites.(on est loins des 100bars de pression normale j'en convient mais c'est déjà ça :;): )