Quelques news:
J'ai fini de tout remonter sur la Sax, le boulot que j'avais prévu cet hiver est terminé ( jusqu'à la prochaine fois...

).
Il ne me restait plus qu'à rouler et mapper ma carto en fonction de ma nouvelle config moteur, j'ai donc effectué quelques vérifs avant mise en route, plein d'ethanol et je branche le PC dans l'auto.
Et là trois plombes pour se connecter à la gestion, c'est là que la batterie du PC décide de me lacher.
Problème résolu je laisse l'auto monter en température puis je commence à rouler pour travailler sur ma table d'injection.
Après quelques minutes de roulage l'auto se met à tourner sur trois pattes, j'arrête et je regarde ce qui se passe: lors du montage à blanc des injecteurs j'avais posé les connecteurs simplement dessus et depuis j'avais oublié de remettre les clips qui maintiennent les connecteurs...
Retour à la maison car je n'avais plus le temps de m'en occuper et de retourner rouler pour continuer.Suite au prochain épisode.
J'ai quand même pu constater un gros gain sur les haut régimes une fois passé 6000 trs grâce au collecteur d'admi sur mesure FBI et les quelques bricoles autour, c'est prometteur pour la suite.