je suis allé rouler un petit coup avec la MST au circuit de Bresse
Une bonne journée de roulage pour ma part,juste un capteur PMH hs et un cable d'accélerateur cassé...
Juju a cassé sa boite sur la 106(qui a fait donneuse d'organe pour la mienne,grand merci), Ludo a cassé sa boite sur sa RS,et Yannick a cassé un roulement de roue arrière sur la clio(donc il a pu piquer celui de la RS).
Bref on y est allé avec 4 autos pour réussir a en faire rouler 2
Plutot content de la voiture, mais j'ai un soucis de frein,obligé de freiner tot et d'assurer sinon les roues arrières se bloquent,même avec le limiteur au mini...
Niveau chrono j'ai roulé en 1"38 régulier toute la journée avec un passager, meilleur chrono 1"38'25 avec un SDS
J'ai pu faire qu'une seule session tout seul et tellement de monde en piste que j'ai pas eu un seul tour libre,
mais bon pas grave ça donne une raison d'y retourner pour améliorer ça une fois que les freins fonctionneront
correctement pour aller chercher les derniers dixièmes....
Pas d'autres news pour le moment,je vai tacher de continuer la cure d'amaigrissement pendant l'hiver
J'ai la flemme de faire un montage donc j'ai juste mis une petite session,vous en faite pas le rétro se fait la malle vers 6min30
https://www.youtube.com/watch?v=gOMUkUx318c" onclick="window.open(this.href);return false;
ps:j'ai toujours pas compris comment on affiche la vidéo en directe

dans le doute,j'accélère...