hier dépucelage de la 106Bic sur le circuit de LaFertéGaucher:
passage au sonomètre à 97db donc 2db au dessus de la limite autorisée mais ça passe quand même, on change les roues (un peu large avec les cales de 16) et on met 2Bar a froid

on rentre pour 3 tours tranquille pour voir et régler la pression des pneus a chaud. premières impression: la tenu de route

on sort, contrôle de la pression qu'on redescend a 2Bar à chaud puis rebelote 3 tour et on ajuste la pression a 2Bar partout et c'est bon pour la journée
une Mégane 3RS perd une roue sur le circuit (goujon cassé) donc presque une heure a attendre de la dégager :hein:

puis on pars pour a peine 10 min avant la fermeture de la piste pour le midi avec un gros travers au bout de la ligne droite, les pneus étaient pas encore à température :goret:
Après la pause déjeuné, beaucoup de monde donc on passe en session de 15-20min avec des groupes et là je passe le volant à mon beau père qui est comme un gamin
Vu qu'il n'a pas l'habitude de la voiture, il matraque un peu la boite et l'embrayage mais je le coache a fond en lui indiquant les freinages et trajectoires, il se régale

Puis a mon tour pour une session d'énervé :evil2: :goret: avec une grosse grosse bataille avec une Porsche 944Turbo pendant toute la session et qui fini par me laisser passer en fin de session
arrivée de Tiny et BBrose pour nous voir (merci les Zamiz

et pour finir la dernière session avec Tiny en passager, une bataille du début a la fin avec une 306 S16, impossible de me distancer et impossible pour moi de le doubler, Bref une bataille comme on les aime

les vidéos suivront dans la semaine les BitchBoyZ