Bravo président

Cela reste beaucoup moins élevé qu'en 1/2/3, car le nombre de dents entre pignon et roue sont plus équilibrés (et surtout plus élevé sur le pignon), et donc le rapport de conduite est meilleurThrottle a écrit :Sur les derniers rapports aussi les contraintes sont plus élevées le fait d'allonger le rapport final
Ah oui-NoNo- a écrit :Sadev ST82/14 (420 N.m max) ou 3MO ETV (350 N.m en standard / 550 N.m max en renforcé)
Et en plus il y aurait même de la marge pour les Evos...![]()
Si je dis pas de connerie il parle du coefficient de sécurité avant rupture des dents du pignon, au nivea ude la base de la dent.Mat59 a écrit :Tu peux traduire ta dernière phrase stp![]()
copieur-NoNo- a écrit :
réponse mpppp . mais non-NoNo- a écrit :J'suis pas déçu, mais je m'en suis déjà lassé en faiton en veut toujours +
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Et aussi envie d'essayer une autre config pour voir
Le "pschit" j'aime pas ça... on va tout faire pour que ça s'entende le moins possible
Tu viens à Clastres sinon vieil apôtre ?