Merci Cass'. Je vais donc le prendre et acheter des bielles J4 à côté car le vendeur ne veux finalement rien faire..
Par contre j'ai une question qui me turlupine: comment ACL Race Series peuvent fournir des coussinets de palier "origine" sans repéré leurs coussinets ? (
http://petrila.org/repair/2/206/info/fr/b1bj0lk1.htm)
Je m'explique: il faut bien un demi-coussinet différent qu'il soit du côté chapeau de palier ou carter cylindre ? Or il nous livrent 10 demi coussinets, et c'est 'open'

pour le choix de l'emplacement du palier 1,3,5 (donc on peut mettre 2,1,5 ou 5,1,3 ou ...) et 2,4 (car il y a des lisses et des rainurés)..
Donc bon j'ai des coussinets jeu augmenté (0.0025mm donc origine HX) pour paliers et bielles (ceux là:
http://www.street-motorsport.fr/Coussin ... 13979.html)
Je ne peux donc pas effectuer la méthode du tableau (car déjà impossible de trouver de côtes A (bleu, epais) B (noir, moyen) ou C (vert, fin) sur le net..) sachant que je ne peux différencier les coussinets ACL entre eux..
Personnellement, je pense que c'est des B (épaisseurs moyenne) et réduits de 0.0025mm soit 1.858 - 0.0025 = 1.8555mm
Je ne vois pas sur le bloc les chiffres mais que sur les vilos:
le vilo J4 'HS' : SSQ RS>
le vilo JP4 'neuf': SPS UT> (T? ... je vois pas de 'T' dans le tableau...

)
Vous en pensez que de cette m***e ?
