[INFO] les Crics Hydrauliques
- jon08
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Un ami en a un de ce type (je ne sais pas s'il vient de chez RRS par contre) et c'est le top! Il lève sa S14 en plein milieu directement sur le pont arrière
- olivier36
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Je le recoi demain
Trop rapide
Trop rapide
- Viktoravz
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Sa y est reçu
ces de la bonne came
Par contre je pige pas comment faut mettre la barre dans le trou( sachant que il y a deux partie que j'ai monté)
ces de la bonne came
Par contre je pige pas comment faut mettre la barre dans le trou( sachant que il y a deux partie que j'ai monté)
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- jon08
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
La barre dans le trou
Normalement tu as une partie déjà montée et ensuite une rallonge que tu viens remettre au dessus et qui se clipse avec une bille à ressort, non?
Normalement tu as une partie déjà montée et ensuite une rallonge que tu viens remettre au dessus et qui se clipse avec une bille à ressort, non?
- olivier36
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Il est top et il leve a une vitesse
- Viktoravz
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Ouais par contre sa passe juste avec un -30 mais en -45 sa passe pas
Il lève haut ces vraiment le top
Des photos pour montrer:
Il lève haut ces vraiment le top
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- jon08
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Euuuuh... il n'est pas baissé au taquet là hein! Sinon ça passe largement sur un -45 il me semble, de mémoire il n'est pas si haut en position basse celui du copain
- Viktoravz
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
ouais mais la barre en alu touche les bas de caisse
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- jon08
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Re: [INFO] les Crics Hydrauliques
Quelle barre en alu
M'enfin jusque là j'ai toujours pu la lever avec mon cric qui est de ce type:
Pourtant il est haut de base (à l'arrière je frotte le bas de caisse pour le passer). Pour l'avant, je le fait passer juste derrière la roue pour ensuite le faire glisser sous le point de levage, car là, ça ne passe pas sous le bas de caisse
M'enfin jusque là j'ai toujours pu la lever avec mon cric qui est de ce type:
Pourtant il est haut de base (à l'arrière je frotte le bas de caisse pour le passer). Pour l'avant, je le fait passer juste derrière la roue pour ensuite le faire glisser sous le point de levage, car là, ça ne passe pas sous le bas de caisse