
Je compte changer toute ma partie suspension sur ma petite 16
Passer sur du full B6 + ressorts H&R en -30 (matos déjà acheté).
Seulement voilà, j'ai appris que mon projet initial était impossible pour le moment. Je m'explique, voici mon montage actuel :

pour info, lorsque la voiture est lever, je bouge mon ressort à la main

Mon kit combiné fileté est un mini Gr A (il me semble) donc avec des ressorts spécifiques. Mes H&R ne sont donc pas compatible. Je voulais garder le kit mais il est apparemment très compliqué de se procurer les ressorts correspondant.
2 choix s'offrent donc à moi: me mettre en quete de ces fameux ressorts ou changer ma JDF pour partir sur un montage type origine (j'ai appris que sur ma JDF ma coupelle inf est bonne que pour un montage type combi fileté).
On en arrive au moment ou j'ai grand besoin de vous amis du forum

Si quelqu'un avait des pistes pour ces ressorts et pouvait m'aider à les choisir (j'entends parle de compensateur, tige courte et autre diamètre spécifique) car je suis un peu perdu dans l'histoire

Merci d'avance à ceux qui pourront me permettre d'avancer sur la question.
( un petit lien vers mon topic pour avoir toute l'histoire : viewtopic.php?f=13&t=44898&start=60" onclick="window.open(this.href);return false; )
Et si y'a du monde dans la région toulousaine en cette mi-été, n'hésitez pas

