Bah dans l'angle devant à gauche du bloc, l'angle distri/collecteur échap.
Côté distri c'est fuite de LDR et côté collecteur de l'huile.
En démontant les tuyaux de clim on a vu un filet de LDR alors on a démonté la distri, et vu que la pompe à eau fuyait un peu.
On a ensuite démonté les poulies d'AAC pour voir sous le carter de distri ce qu'il se passait et là on a vu une grosse tache de LDR mélangé à un peu d'huile juste au dessous du joint de culasse donc là on a compris...
Si on avait pas virer la clim, on aurait rien vu et peut-être qu'un jour ça aurait tout pété !
Le joint était pourrit/rouillé là où ça fuyait.
Ce qui est drôle c'est quand 4 années je n'ai jamais eu besoin de faire les niveaux donc ça devait fuire vraiment très lentement surtout que je faisait les vidanges une fois par ans donc pour voir qq chose...
Fin voilà, je préfère le faire maintenant plutôt qu'attendre que ça pète !
