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toutcole
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par toutcole » sam. 09 août 2014, 21:20
Bonsoir j aimerai connaitre la difference entre les deux et surtout c'est que je souhaite mettre des aac dans mon 16v et savoir quoi mettre avec pour avoir le meilleur rendement??? Merci
Ps: j espere que je suis au bon endroit pour posé cette question

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par toutcole » lun. 11 août 2014, 17:34
Alors?? Personne a d opinion sur ça

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par gus.bounty » lun. 11 août 2014, 19:18
tu auras des réglages plus fins avec une gestion programmable
tu est en boitier 3 broches ou mono broche? car le coup de reprog est pas les même entre les 2
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par toutcole » mar. 12 août 2014, 17:40
bah j'en sais rien du tout je croyais que tout les 16v était les mêmes je connais pas du tout la mécanique on peut le savoir comment ca si je suis en 3 broches ou mono broches??? merci a l'avance de ta réponse
donc jeremyS16 qui vend un calculateur de saxo challenge c'est interéssant ou pas (pour le moment j'ai pas d'aac juste admi+ligne compléte et ET40....
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viper01
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par viper01 » mar. 12 août 2014, 20:11
Ben faut juste compter le nombre de prise sur le calculo

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gus.bounty
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par gus.bounty » mar. 12 août 2014, 21:11
viper01 a écrit :Ben faut juste compter le nombre de prise sur le calculo

+1
ta vts est de 2003 donc tu as un 3 broches
si tu n'as pas d'aac ça sert à rien de changer le boitier ou de le reprog

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par toutcole » mer. 13 août 2014, 21:25
[quote="gus.bounty"]tu auras des réglages plus fins avec une gestion programmable
Donc il y a que ca comme différence entre les boîtiers et la reprogrammation !??? Ca va pas trop m aider tout ca au final

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par gus.bounty » jeu. 14 août 2014, 11:08
toutcole a écrit :gus.bounty a écrit :tu auras des réglages plus fins avec une gestion programmable
Donc il y a que ca comme différence entre les boîtiers et la reprogrammation !??? Ca va pas trop m aider tout ca au final

tout dépends aussi si tu compte faire évoluer ton moteur après les AAC?
personnellement je préfère partir sur une gestion prog comme ça quand il y a une evo moteur c'est plus simple de retoucher légèrement la gestion (par soi même ou a moindre cout) que de refaire une reprogrammation du boitier d'origine
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par toutcole » jeu. 14 août 2014, 15:52
Ok nan apres les aac ca restera d'origine point vu moteur car c ma daily
Donc apres un boitier de saxo challenge ca vaut le coup ou pas?? Il y a un mec qui en vend un a 300e surr le fofo

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par lemessy-92 » ven. 15 août 2014, 17:42
pas la peine de claquer 300 balles pour un calculo si tu reste sur un moteur stock.
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par toutcole » mar. 19 août 2014, 14:19
lemessy-92 a écrit :pas la peine de claquer 300 balles pour un calculo si tu reste sur un moteur stock.
oui mais si je mets des aac tout seul ca va rien sortir!!!! D'où ma questions boiter ou reprog pour accompagné mes aac????

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par lemessy-92 » mer. 20 août 2014, 12:26
avec simplement des aacs fait une reprog. ça ira largement.
mais si tu compte faire évoluer ton moteur vers une prépa plus poussé; une gestion reprog pourrait valoir le coup.
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par toutcole » mer. 20 août 2014, 13:33
Ok merci pour les réponses maintenant il reste plus qu'à monté les aac et reprog avec
