Ps: ils sont purgés et près à l'emploi!!! Manque plus que le temps pour rouler!
Ouep pas cool... Putain de sèche linge!viper01 a écrit :Raaaaah pas cool du tout l'incendie....![]()
![]()
Pour le reste je laisse repondre les pros.
wowtiger a écrit : 1) Les cotes sont bien en pouces sur le schéma d'usinage fourni avec le quaife? oui
2) de quelle côté de la couronne doit on faire l'usinage? côté avec la croix rouge ou l'autre?oui , normalement de ce côté tu as déjà un petit lamage
3) quel côté de la couronne doit on assembler le quaife? avant (celui côté coix rouge ou celui ou on voit le différentiel ??) même sens qu'au démontage , lamage vers l'extérieur côté circlip
4) pour sortir le différentiel d'origine, on utilise la presse? oui si tu as de la chance , moi avec la 25 tonnes ça a pas bouger , obliger de percer le diff pour le fragiliser ( fait par pierre )
Tu assures un max!!freedomsax a écrit :wowtiger a écrit : 1) Les cotes sont bien en pouces sur le schéma d'usinage fourni avec le quaife? oui
2) de quelle côté de la couronne doit on faire l'usinage? côté avec la croix rouge ou l'autre?oui , normalement de ce côté tu as déjà un petit lamage
3) quel côté de la couronne doit on assembler le quaife? avant (celui côté coix rouge ou celui ou on voit le différentiel ??) même sens qu'au démontage , lamage vers l'extérieur côté circlip
4) pour sortir le différentiel d'origine, on utilise la presse? oui si tu as de la chance , moi avec la 25 tonnes ça a pas bouger , obliger de percer le diff pour le fragiliser ( fait par pierre )
Merci beaucoup! Je pose toutes ces questions car mon usineur n'est pas une lumière! (et moi je n'y connais rien!) donc plus je lui apporte de précision, plus j'ai de chance d'obtenir le résultat souhaité ^^keny a écrit :Vraiment pas cool pour l'incendie![]()
Pour le demontage tu pose la couronne sur un marbre, le diff en dessous. Donc ton sens de démontage est bon.
Et donc ta fleche pour le montage est bonne.
De toute facon quand tu voudras démonter il y a un sens ou il ne se passera rien vu que la couronne est en butée sur le diff