
will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Avec plaisir 

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
M'sieur Div, va vraiment falloir attendre le soleil et les routes sèches et chaudes :Div' a écrit :Avec plaisir
quelle daube les Bridgestone REO50A en 18'

On ne peut pas dire qu'il fasse froid ces dernières semaines, et c'est impossible de les garder en température ...
... et j'parle même pas des décrochements violents sous la pluie à la moindre flaque d'eau, on dirait un Pilot SX GT

En 17', il nous avait pourtant bien impressionné en montant le Donon

J'comprends pas pourquoi l'ingénieur de Citroën Racing n'a pas choisi le Michelin PE2 ou PS3

Ou alors c'est le même ingénieur qui avait choisi le Pilot SX GT pour la Sax (sans penser aux bretons


* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- VINCENT07
- Membre présenté
- Messages : 111
- Enregistré le : dim. 28 oct. 2012, 12:35
- Voiture : BMW 118D & SAXO VTS 8S
- Localisation : ARDECHE/ ANNONAY /Rhone-Alpes
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Salut j ai vu en 1er page que tu avez des 185/60/14
tu n as pas eu de problème au niveau du passage de roue, des frottements....?
tu n as pas eu de problème au niveau du passage de roue, des frottements....?
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
oops, je ne l'avais pas vue ta question.VINCENT07 a écrit :Salut j ai vu en 1er page que tu avez des 185/60/14
tu n as pas eu de problème au niveau du passage de roue, des frottements....?
Je suis en 185/60R14 pour l'hiver uniquement (j'ai toujours les Dunlop Sp Winter Sport M2, un peu sec

ça ne frotte pas à l'arrière mais très légèrement à l'avant en braquant à fond la partie intérieure en bas du pare boue (côté moteur), pas de quoi abimer le pneu.
en conduite de tous les jours, ça ne gêne pas, il suffit de le savoir et de ne pas braquer à fond (d'ailleurs, ça n'est pas bon d'être en butée trop longtemps et souvent, ça force sur la pompe de direction assistée).
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
30.000 km avec l'alternateur d'origine Magneti Marelli ...
.... 120.000 km avec le deuxième et pourtant c'était aussi du Valeo (PR Citroën)
Le prochain ? Hella hella ?
.... 120.000 km avec le deuxième et pourtant c'était aussi du Valeo (PR Citroën)

Le prochain ? Hella hella ?

Modifié en dernier par will88 le mar. 16 sept. 2014, 13:22, modifié 1 fois.
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
C'est pas rassurant, mon 2ème est aussi un Valéo.....
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
J'irai bruler un cierge au beurre à la tour Lu de Nantes pour ton alternateur, on verra s'il tient plus longtemps que le mien 

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Certes.
Cependant le premier a été changé car il a été explosé lors de l'accident de Mily. (~170 000km), je sais plus en fait.
Et pis on prend moins de tours sur 8v, on rupte à 6300tr, c'est peu

Cependant le premier a été changé car il a été explosé lors de l'accident de Mily. (~170 000km), je sais plus en fait.
Et pis on prend moins de tours sur 8v, on rupte à 6300tr, c'est peu



Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
les tours que prend le 16v dans la montagne et la chaleur dégagée par le 4/1 juste à côté en mode barbare de l'Est, ça doit nettement raccourcir la durée de vie des pauvres charbons 

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1187
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 21:07
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
- Localisation : Belfort 90
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Hofff, j'ai la même cocotte minute à coté de l'alternateur 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3


4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
pourtant je n'ai pas une sono tiouning avec ampli de 1500 W
... encore de la dispersion dans la série

... encore de la dispersion dans la série

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Combien de kms pour ta saxo Will88 ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7480
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Vous voulez que je vous donne la marque de mon alternateur d'origine ?
Celui-là est costaud donc c'est peut être une marque chinoise
Celui-là est costaud donc c'est peut être une marque chinoise

- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
Ce deuxième alternateur doit avoir dans les 100-120.000 km, pas plus
Made in China ? possible
Sur DS3, y'a carrément un ventilateur additionnel qui sert à refroidir l'échangeur et l'alternateur (qui passe en mode cuisson en même temps que le conducteur passe en mode barbare
)
Faudrait que j'isole le 4 en 1 avec de la bande thermo ou l'alternateur avec de la laine de roche Rockwool pour cheminée

Made in China ? possible

Sur DS3, y'a carrément un ventilateur additionnel qui sert à refroidir l'échangeur et l'alternateur (qui passe en mode cuisson en même temps que le conducteur passe en mode barbare

Faudrait que j'isole le 4 en 1 avec de la bande thermo ou l'alternateur avec de la laine de roche Rockwool pour cheminée

* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: will88 | Saxo VTS 16v | Saint-Dié-des-Vosges (88)
moi je vais monter un écran thermique pour l'alternateur pour limiter la chaleur et le rayonnement du collecteur
le petit gout du paradis