Donc un demi arceau comme le orange que tu as montré c'est autorisé?New-morning35 a écrit : Arceau complet interdit sur route ouverte et passe pas au CT
J'espère que sa vous plaira974sax a écrit :j'ai hâte de voir les toulouses, cales et silencieux montés![]()
C'est n'est pas le mien mais celui de Guilt ça. Moi j'ai monté çaPyromix a écrit : Donc un demi arceau comme le orange que tu as montré c'est autorisé?
Pyromix a écrit :Donc un demi arceau comme le orange que tu as montré c'est autorisé?New-morning35 a écrit : Arceau complet interdit sur route ouverte et passe pas au CT
C'est la fatigue c'est pour çawowtiger a écrit :Pyromix a écrit :Donc un demi arceau comme le orange que tu as montré c'est autorisé?New-morning35 a écrit : Arceau complet interdit sur route ouverte et passe pas au CT
ps: et oui, j'espionne dans l'ombre et frappe quand il faut mouhahahaha!!![]()
Entièrement d'accord avec toitotom14 a écrit :Un arceau c'est pas fait pour être homologué sur route,c'est fait pour passer les vibreurs comme un gros porc![]()
Mais bon,quitte à en mettre,autant faire péter un gros soudé
et bah ça va être beau en octobre si je viensalex14 a écrit :totom il aime bien serrer les fesses
je trouve ça ou tout ça?totom14 a écrit :Prévois pâte à échappement et un nouveau collier pour la jonction inter/silencieux
Bon courage