Ben effectivement je vais refaire tout cela proprement parce que là, c'est juste n'importe quoi. Mais faut que je sois certain de bien tout comprendre avant de me lancer
Donc là j'ai déjà le calculo (un 3 broches), bloqué. Mais je devrais le débloquer bientôt (l'EEPROM est déjà déssoudée, et je suis en train de fabriquer un adaptateur vers un programmateur, mais j'ai pas avancé des masses ces derniers temps car beaucoup de boulot...)
Le faisceau, je vais le garder, mais j'apporterai les modifications nécessaires
Merci pour les infos pour les sondes! J'avais manifestement mal compris la RTA. Donc celle de niveau, je la relie pas (je ferai mes check manuellement

), et je vais relier celle sur le carter au niveau du combiné d'instrument pour avoir la température d'huile affichée. Ce qui me chipote quand même c'est que j'ai un circuit ouvert entre les deux bornes de cette sonde... J'essayerai de refaire un peu les contacts, peut être qu'ils sont oxydés.
Enfin, le pour l'essence, j'ai finalement refait le circuit en tirant la durite qui va bien jusqu'au réservoir
